Depuis des semaines, les fans de mode et de royauté tentaient de deviner la robe de mariée de Meghan Markle. Un suspens insoutenable qui a enfin pris fin…

Où est passée la reine Mathilde? La réponse ici!

Le look simple et chic de la mariée

À manches longues, courtes, décolletée, à col bateau, avec traîne ou pas: les paris allaient bon train sur la robe de la mariée. Finalement, c’est dans une sublime robe blanche à col bateau et manches trois quart que Meghan est apparue, accompagnée d’un voile en tulle classique et d’un diadème en diamants du plus bel effet. Un choix sobre et élégant, qui surprendra ceux qui pariaient sur une tenue trop sexy ou « à l’américaine ».

Ralph & Russo, coiffés sur le poteau

ENORME surprise en ce qui concerne le créateur de la robe de Meghan! Si quelques semaines avant la cérémonie, tout le monde ne jurait que par le le duo de créateurs britanniques Ralph & Russo, qui avaient déjà habillé l’actrice de « Suits » pour ses photos de fiançailles, le duo aurait été écarté de la cérémonie. Ce matin, les rumeurs allaient de bon train et pointaient du doigt une autre créatrice: Stella McCartney, la fille du célèbre chanteur! Finalement… les médias avaient tout faux! Il s’agit de Clare Waight Keller qui n’est autre que la directrice artistique de la maison de Givenchy!

Une robe validée par la Queen

Bien entendu, Meghan Markle ne pouvait pas se permettre n’importe quelle tenue! La robe a dû être validée par la reine Elizabeth II. Décolleté trop profond, dos nu impressionnant ou empiècements en dentelle un peu trop révélateurs: la nouvelle Duchesse de Sussex a dû faire très attention quant au choix de la robe.

Quid du prix?

Selon les premières informations publiées il y a quelques jours par le journal britannique Daily Mail, la robe de Meghan aurait coûté la modique somme de 110 000 euros. Derrière ce prix exorbitant, le grand luxe, bien sûr, mais aussi des centaines d’heures de travail. Il aurait fallu six mois pour la confectionner, car il s’agirait d’une robe presque entièrement cousue main

TOUT SUR LE ROYAL WEDDING: