Ce mois-ci, la chanteuse Angèle a illuminé les pages de GAEL! L’occasion de découvrir ce qui se cache derrière son joli minois et sa charmante voix. Notre rencontre avec la jeune chanteuse nous a confortés dans l’idée que si sa carrière est fulgurante, son esprit l’est tout autant. Les idées fusent, le flot de paroles est généreux et spontané. Elle se livre et assume. Parce qu’elle est légère et lucide à la fois.

Angèle, phénomène humaine

C’est la chanteuse à suivre en ce moment! En un an, après une tonne de concerts et trois singles aux clips qui se sont répandus comme des virus sur le Net, Angèle est passée du statut de next big thing à celui de star. Une ascension d’autant plus dingue que son premier album, Brol, vient seulement à sortir (le 5 octobre). Une ascension fulgurante et une pression constante à la « Stromae » que la jeune femme à dû apprendre à maîtriser…

Le succès d’Angèle c’est aussi un peu une histoire de famille. Fille de Marka et de Laurence Bibot et soeur de Roméo Elvis, la jeune femme baigne dans un univers musical depuis son plus jeune âge – elle joue au piano depuis ses 5 ans. Ses proches s’étaient d’ailleurs eux aussi livrés à GAEL: des anecdotes croustillantes qui en disent beaucoup sur Angèle.

Nous avons aussi surpris la jeune femme en organisant une rencontre à Pairi Daiza avec des loutres, son animal fétiche. Entre deux poissons, la jeune femme s’est confiée sur ses passions (les documents animaliers comptent parmi ses pêchés mignons) et ses fans.

Pour cette douce et surprenante rencontre, merci Angèle!