À l’affiche de la comédie familiale Le Test aux côtés de Philippe Katerine, Alexandra Lamy nous parle de féminité, de génie comique, d’Annie Girardot et de ses engagements auprès des femmes. Une rencontre radieuse. D’après une interview de Juliette Goudot. Photo (c) Julien Lienard/Contour by Getty Images

Elle nous reçoit décontractée en pull et lunettes extra-larges dans sa cuisine à Paris, qu’on découvre virtuellement par Zoom, outil obligé de nos rencontres en ce début d’année. Si le public a fait sa connaissance sous les traits de Chouchou, elle dévoile d’autres facettes de sa personnalité rayonnante sur grand écran chez François Ozon, Sandrine Bonnaire ou Franck Dubosc, bientôt derrière la caméra pour sa première fiction (Touchées sur TF1).

Poursuivre votre lecture ?
Vous souhaitez poursuivre votre lecture et avoir un accès illimité à nos articles? Créez vite un compte et plongez dans l’univers Gael.be!
Crééz un compte gratuit en une minute et obtenez un accès illimité aux articles Gael.be
DÉCOUVREZ NOTRE RENCONTRE AVEC ALEXANDRA LAMY EN INTÉGRALITÉ DANS LE GAEL DE FEVRIER, DISPONIBLE EN LIBRAIRIE DÈS MAINTENANT.

+ de rencontres: