C’est LA rumeur qui fait scandale au Royaume-Uni: plusieurs médias britanniques accusent le prince William d’avoir trompé son épouse Kate Middleton. Et ça ne s’arrête pas là, puisque la principale intéressée serait en réalité l’une des meilleures amies de la duchesse de Cambridge…

Rose Hanbury, une marquise dans la tourmente

La planète Royals tremble: alors que Meghan Markle est sur le point d’accoucher de son premier enfant avec le prince Harry, voilà qu’un scandale vient secouer la famille royale britannique. Et pas des moindres: le prince William aurait trompé sa femme Kate Middleton. Au coeur de la polémique, une jeune femme du nom de Rose Hanbury. Cet ancien mannequin anglais de 34 ans (signée chez Storm Management, la même agence que Kate Moss) a épousé en 2009 David Rocksavage, le septième Marquis de Cholmondeley, devenant ainsi Marquise à son tour. Elle est maman de trois enfants.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Celeb Belle (@celebbelle) le

Le hic? Rose Hanbury est loin d’être une inconnue pour Kate Middleton. La famille de la Marquise de Cholmondeley étant très proche du clan Windsor depuis des décennies, Rose Hanbury a vite sympathisé avec Kate Middleton, les deux jeunes femmes devenant même très intimes. Leurs propriétés du Norfolk ne se trouvent d’ailleurs qu’à quelques kilomètres l’une de l’autre.

Le couple écarté de la famille royale

Pour venir appuyer les rumeurs, un détail n’a pas échappé aux médias britanniques. Le couple formé par David Rocksavage et Rose Hanbury aurait été, il y a quelques mois, écarté, voire même blacklisté de l’entourage de la famille royale. Selon la journaliste Nicole Cliff (qui travaille entre autres pour ELLE et The Guardian), les soupçons d’adultères viendraient de Hanbury elle-même, qui n’aurait pas caché sa relation avec le prince William à quelques uns de ses proches.

Harry et William en froid

Si l’on sait que les relations entre les deux frères sont quelque peu tendues depuis plusieurs mois, on ne se doutait pas de l’origine de la dispute. Nombreux mettaient en cause la jeune épouse du prince Harry, Meghan Markle, qui sèmerait la pagaille à Windsor en jouant un peu trop les starlettes. Il semblerait désormais que le prince Harry en veuille à son frère pour ces rumeurs de tromperies, qu’il ne lui pardonnerait pas. Dans tous les cas, la naissance du premier enfant de Harry risque bien d’être éclipsée par un scandale inattendu…

Lisez aussi: