En robe de soirée ou en tailleur: Kate Middleton est toujours parfaitement habillée. Retour sur les plus belles tenues de la Duchesse de Cambridge.

C’est un fait: Kate Middleton est toujours radieuse. Alors qu’elle enchaîne les apparitions lors de galas ou autres inaugurations, la Duchesse de Cambridge semble pourtant être à l’abri du fashion faux pas. « Pas très audacieux », « banal »: même si les critiques concernant le look de la jeune maman sont nombreuses, il faut le reconnaître: Kate Middleton ne manque pas de style et a réussi à s’imposer parmi les muses mode les plus inspirantes. La preuve: elle a même – malgré elle – lancé la grande tendance chaussures de 2019.

Un look en pleine évolution

Qu’on se le dise: il ne doit pas être aisé de respecter tous les diktats de la cour britannique en en termes de mode et de beauté (saviez-vous d’ailleurs que les deux Duchesses devaient à tout prix éviter de porter cette couleur?), pourtant les experts auront remarqué que Kate Middleton ose de plus en plus de choses! En 2018, Kate a fait des choix nettement plus progressifs en ce qui concerne ses tenues: ses look sont de plus en plus colorés, elle porte des imprimés toujours plus sophistiqués et elle ose même succomber aux grandes tendances du moment comme les hikings boots.

VIOLET ET PALAZZO

La Duchesse de Cambridge a également attiré tous les regards lors de sa dernière apparition, au centre pour enfants Henry Fawcett de Kennington. La duchesse a été aperçue dans une tenue très tendance composée d’une chemise violette et d’un fabuleux pantalon palazzo.

Sa chemise bouffante élégamment nouée au cou signée Gucci et son pantalon noir taille haute ont fait forte impression auprès des invités. Un look contemporain mais à l’inspiration 70’s qui rappelle les derniers défilés de la Fashion Week. Bien joué Kate!

Ses plus beaux looks

Petit zoom sur les dernières sorties royales de la Duchesse de Cambridge. Robes extravagantes et petites vestes en tweed, voici les plus beaux looks de Kate Middleton en 2018 et 2019.

Portrait Gala 2019, Londres

Visite royale à Blackpool

Empire Music Hall de Belfast

Inauguration du premier musée du design d’Ecosse

Children’s Mental Health Week 2019, Londres

Bafta Awards 2019

100 women in finance, Londres

Lors de la conférence « Mental Health in education »

En visite en Irlande du Nord

En visite en Irlande du Nord

AUSSI STYLÉE QUE LES ROYALS: