La semaine dernière, Meghan Markle s’est rendue à New York pour célébrer sa “baby shower” avec ses meilleures amies américaines et quelques people. Présents à cette special occasion: une légende du tennis (Serena Williams), plusieurs stars du grand et petit écran, une myriade de desserts délicieux, plein de cadeaux pour le nouveau-né, un jet privé et une magnifique suite penthouse. Absente: une belle-soeur, Kate Middleton.

La presse s’emballe

L’absence de la duchesse de Cambridge à la toute première fête de sa nouvelle belle-soeur a immédiatement emballé la presse britannique: comment était-il possible que Kate ne soit pas à New York? Était-elle seulement invitée? Ou pire: aurait-elle décliné l’invitation?

Une semaine plus tard, on comprend enfin pourquoi la duchesse de Cambridge n’a pas voyagé à New York pour le fameux évènement: il y aurait simplement une deuxième “baby shower” prévue, cette fois-ci au Royaume-Uni, selon une source royale de US Weekly.

Réconciliation en vue?

Kate n’aurait pas seulement été invitée à cette soirée, mais Meghan lui aurait même demandé d’organiser tout l’événement. Ce qui couperait court aux nombreuses rumeurs sur de possibles querelles entre les belles-soeurs, qui remonteraient aux préparatifs du mariage de Meghan et Harry en mai dernier.

Quels seront les guests de la deuxième baby shower de Meghan? “Tous ses amis britanniques, et probablement des membres de la famille royale britannique”, indique la source. Bien que la baby shower ne soit pas une fête courante au Royaume-Uni: “Ce sera au moins une fête où le bébé de Meghan et Harry occupera une place centrale”. Allez les filles, on enterre la hache de guerre!

Lisez aussi: