La semaine dernière, Meghan Markle s’est rendue à New York pour célébrer sa « baby shower » avec ses meilleures amies américaines et quelques people. Présents à cette special occasion: une légende du tennis (Serena Williams), plusieurs stars du grand et petit écran, une myriade de desserts délicieux, plein de cadeaux pour le nouveau-né, un jet privé et une magnifique suite penthouse. Absente: une belle-soeur, Kate Middleton.

La presse s’emballe

L’absence de la duchesse de Cambridge à la toute première fête de sa nouvelle belle-soeur a immédiatement emballé la presse britannique: comment était-il possible que Kate ne soit pas à New York? Était-elle seulement invitée? Ou pire: aurait-elle décliné l’invitation?

Une semaine plus tard, on comprend enfin pourquoi la duchesse de Cambridge n’a pas voyagé à New York pour le fameux évènement: il y aurait simplement une deuxième « baby shower » prévue, cette fois-ci au Royaume-Uni, selon une source royale de US Weekly.

Réconciliation en vue?

Kate n’aurait pas seulement été invitée à cette soirée, mais Meghan lui aurait même demandé d’organiser tout l’événement. Ce qui couperait court aux nombreuses rumeurs sur de possibles querelles entre les belles-soeurs, qui remonteraient aux préparatifs du mariage de Meghan et Harry en mai dernier.

Quels seront les guests de la deuxième baby shower de Meghan? « Tous ses amis britanniques, et probablement des membres de la famille royale britannique », indique la source. Bien que la baby shower ne soit pas une fête courante au Royaume-Uni: « Ce sera au moins une fête où le bébé de Meghan et Harry occupera une place centrale ». Allez les filles, on enterre la hache de guerre!

Lisez aussi: