Tenez-vous bien: la Reine Elizabeth II porte le même vernis depuis 30 ans, et celui-ci ne coûte que 12,99€! Un indice: la Queen aime le nude.

C’est une figure iconique: la Reine Elizabeth II fascine depuis toujours par son style et son charisme. Mais ce qu’on sait moins, c’est que la Queen d’Angleterre a une passion particulière pour… le vernis. Le plus surprenant? Elle porterait le même depuis 1989!

Essie, la marque préférée de la Reine

Mais quel est donc le vernis favori de la Reine Elizabeth II?  Il s’agit en fait du « Ballet Slippers » d’Essie, un nude rosé avec une légère touche de beige. Et on approuve le choix de la Reine: c’est vrai qu’il est juste canon et carrément portable au quotidien. En plus de ça, il est mondialement connu et plus particulièrement chez les blogueuses mode et beauté ainsi que chez les célébrités – peut-être même que vous le possédez déjà! Comme quoi, la Queen est dans le coup. Et même sous ses gants, elle met un point d’honneur à ce que son vernis mette ses mains en valeur.

Un amour qui ne date pas d’hier

Selon le site de la marque du vernis en question, Essie, la Reine Elizabeth serait fan du vernis depuis au moins 1989, lorsque que son coiffeur a rédigé une lettre à la compagnie demandant une bouteille de la seule couleur que sa majesté porterait. Faites le calcul: cela fait environ 30 ans. God save the nailpolish!

Plus d’actu people: