En août, GAEL avait le plaisir de partir à la rencontre de Tatiana Silva, ancienne Miss devenue figure incontournable du petit écran, en Belgique comme en France.

Tatiana Silva danse avec son karma

Solaire, déterminée, débordante d’énergie et empreinte d’une grande spiritualité, notre GAEL Guest s’est invitée là où on ne l’attendait pas. En transformant ses fêlures en force vitale et en travaillant son karma, elle s’est construit une jolie carrière, sans oublier de se construire elle-même. 

Ainsi, Tatiana est revenue pour nous sur les 3 dates clés qui ont marqué son parcours, de la perte d’un être très cher à ses premiers pas à la télé française. L’occasion pour elle de revenir également sur ses souvenirs d’enfance, les joies et les blessures qui l’ont fait avancer.

Passionnée de voyages et globe-trotteuse accomplie, notre Guest nous a également raconté comment ces pérégrinations ont forgé son caractère et ont fait changer sa vision des choses.

Avec GAEL, Tatiana Silva a eu l’opportunité de partir à la rencontre de son Héros: le guide spirituel indien Sri Sri Ravi Shankar. Elle a annulé son séjour dans un ashram pour ces quelques instants brefs mais denses avec lui. Un moment suspendu et plein de douceur à revivre ici.

Enfin, ce sont les proches de notre Guest qui ont pris la parole, pour dresser un portrait tendre et plein d’humour de leur amie Tatiana. Intelligente, têtue, honnête: découvrez ici leurs témoignages et leurs confidences!

Pour ce mois plein de bon karma, merci Tatiana! 

Merci, Tatiana Silva!