En avril, GAEL accueillait le trublion de la scène comique belge Pablo Andres en tant que Guest. L’occasion de découvrir qui se cache derrière cet amuseur aux milles visages. Photo: Laetizia Bazzoni.

Pablo Andres en vrai

De Pablo Andres, on connaît surtout les personnages qu’il incarne, l’agent Verhaegen en premier lieu. Mais derrière la palette des olibrius qu’il a créés, il y a un homme dont on ne sait quasiment rien. Un travail de dissimulation de longue haleine que le comédien est doucement en train de détricoter.

Savez-vous d’où vient le nom de scène de Pablo Andres? Il nous le révèle ici, dans son autobiographie en trois dates. Pour dévoiler un peu plus de l’homme derrière l’amuseur, notre GAEL Guest nous a ouvert en exclusivité quelques pages de son album photo privé. Notre rencontre nous aura également permis d’en apprendre un peu plus sur la personnalité de l’artiste, à mille lieues de l’exubérance de ses personnages: “Dans la vie, je suis beaucoup plus réservé, posé, je ne cherche pas à attirer l’attention. Je suis plutôt en retrait, en train d’observer. Bizarrement, j’ai beaucoup de mal de prime abord avec les gens très bruyants, très extravertis. Ça me refroidit.” Une interview-confidences à (re)découvrir ici.

Amateur de sapes ayant tout récemment trouvé “son” style à lui, Pablo Andres nous a révélé ses petits secrets de style, des shoes aux parfums. Grand passionné de cuisine japonaise et de rhums, il nous a également confié ses astuces pour bien recevoir.

Si vous souhaitez vous replonger dans les coulisses de notre rencontre avec Pablo en vidéo, cliquez ici.

Pour cette rencontre intime et sans filtre, merci Pablo!

PLUS DE GUESTS: