En mai, GAEL partait à la rencontre de la belle et drôlissime Maureen Louys! L’occasion d’en découvrir un peu plus sur sa personnalité rayonnante.

Maureen, l’effet bonne copine

Mettez un mannequin lingerie, Miss Bricola et un pote de guindaille dans un shaker et vous obtiendrez notre Guest du mois de mai. Dans la vie, Maureen Louys est comme à l’antenne: simple, rigolote, attentionnée, et elle ponctue la moitié de ses phrases de grands rires sonores.

Celle qui fit ses premiers pas à la télé à l’âge de 16 ans est revenue pour nous sur les 3 dates clés de sa vie; de son enfance à la côte belge à ses accomplissements professionnels. Car impossible de ne pas penser à The Voice Belgique en parlant de Maureen. L’âme de l’émission, c’est elle! Pour l’occasion, GAEL a rencontré de nombreux anciens candidats du télé-crochet, pour revenir ensemble sur leur parcours et leur évolution dans l’émission. Gagnants ou pas, The Voice à changé leur vie! Retrouvez leurs témoignages ici, ici et ici.

Et si à travers l’écran, Maureen est un vrai soleil, on est en droit de se demander si elle vit parfois des coups de mou. Notre Guest s’est confiée ici sur les hauts et les bas du métier, et surtout sa manière de surmonter les aléas du quotidien.

Mais Maureen, ce n’est pas que The Voice! Peu le savent, mais la présentatrice a également lancé une collection d’accessoires réservée tout spécialement aux chiens, Who’s That Dog. Car s’il y en a bien deux qui la rendent heureuse, ce sont ses deux teckels, Juliette et Sidonie! Maureen n’a donc pas reculé lorsque notre rédac’ chef lui a proposé de participer à un cours de premiers secours pour animauxune expérience étonnante à revivre ici.

Enfin, ce sont les proches de Maureen qui nous ont dressé le portrait de cette Guest aux mille couleurs: son meilleur pote David Antoine, sa meilleure amie Mélanie et bien sûr, sa grande soeur Barbara. (Re)découvrez leurs mots pleins de tendresse ici!

Pour ce mois de mai délicieux passé en sa compagnie, merci Maureen!