Chaque semaine, la rédac’ compile les dernières actualités des people. Petit récapitulatif de l’actualité croustillante des 7 derniers jours!

01

Les mémoires de Meghan et Harry

Le 10 janvier 2023 seront publiées les mémoires de Harry. Après une sortie repoussée à plusieurs reprises suite au décès de la reine et à plusieurs corrections last-minute effectuées par le prince, l’autobiographie du prince va enfin sortir en librairie. Une sortie littéraire qui risque bien de secouer la royauté britannique. Alors que les rumeurs vont de bon train à ce sujet – certains pensent que le prince a tenté d’édulcorer sa version suite au décès de la reine, d’autres pensent qu’il se serait, au contraire, complètement lâché – le couple Sussex lâche déjà une autre bombe sur Buckingham Palace: Meghan Markle envisagerait, elle aussi, de publier sa version des faits et serait prête à “donner des noms”, a affirmé une source proche de l’actrice au média In Touch. « La mort de la reine a changé la donne. (…) De son vivant, Meghan n’aurait pas osé écrire un livre de révélations. Mais maintenant que la reine est partie, tous les paris sont ouverts. Ils ne s’attendaient pas au livre de Harry, mais ils ne sont vraiment pas prêts pour celui de Meghan. » Cela promet une année 2023 explosive!

02

Le bad buzz de Katy Perry

C’est la vidéo dont tout le monde parle! Durant un concert, la chanteuse Katy Perry a eu un petit problème: son oeil droit refusait de s’ouvrir alors que son oeil gauche était totalement ouvert. Un clin d’oeil prolongé nous direz-vous? Pas tout à fait, puisque l’on voit la chanteuse essayer à plusieurs reprises d’entrouvrir ses paupières à l’aide de ses doigts, sans succès. Les théories vont de bon train et certaines sont complètement farfelues, comme celle qui suggère que la chanteuse serait, en réalité, un robot et qu’elle aurait connu un bug. On préfère la théorie des faux-cils collés ou, plus vraisemblable encore, une conséquence de son amblyopie, soit le syndrome de l’oeil paresseux. La star avait, en effet, révélé souffrir de ce syndrome il y a quelques années.

03

Les confidences de Matthew Perry

À quelques jours de la sortie de ses mémoires “Friends, Lovers and the Big Terrible Thing”, les anecdotes croustillantes concernant l’acteur vedette de Friends commencent à fuiter. On vous parlait, la semaine dernière, de la fois où l’acteur avait failli mourir, cette semaine, l’acteur évoque sa rupture avec Julia Roberts. Après de longs mois de flirt, les deux acteurs décidaient de se mettre en couple, mais, malheureusement pour les fans, leur histoire n’a duré que deux mois. Et c’est l’acteur qui a décidé de rompre: “Sortir avec Julia Roberts était trop pour moi. Je ne serais jamais assez bien : j’étais brisé, impossible à aimer. Au lieu d’affronter la terrible agonie que la perdre représenterait, j’ai préféré rompre avec la belle et brillante Julia Roberts”, se confie-t-il.

04

Le message caché de Taylor Swift

Ce n’est un secret pour personne, Taylor Swift et Blake Lively sont de grandes amies. La chanteuse s’était d’ailleurs inspirée des prénoms des enfants de l’actrice en les citant dans un de ses morceaux. Aujourd’hui, Blake Lively attend son quatrième enfant et les fans de Taylor Swift se demandent si la chanteuse n’aurait pas révélé le prénom de son futur enfant. Dans son titre “You’re on Your Own, kid”, elle parle d’une certaine Daisy May. Les fans en sont convaincus, la chanteuse aurait une nouvelle fois révélé le nom d’un des enfants de Blake Lively. Elle avait, effectivement, déjà révélé le prénom de la troisième fille du couple en baptisant une de ses chansons Betty. Message caché ou heureux hasard? Il faudra attendre encore quelques mois…

05

La demande en mariage catastrophique de George Clooney

Quand on sort avec un des acteurs les plus sexy d’Hollywood, on se dit que la vie doit être un conte de fée, mais tout n’est pas parfait dans la vie de George Clooney à en croire l’intéressé. À l’occasion de son passage, il est revenu sur un événement “catastrophique”, sa demande en mariage à Amal Alamuddin. Seulement 6 mois après leur premier rendez-vous, l’acteur avait décidé de glisser une bague dans sa commode et de demander à sa compagne de prendre quelque chose dans le tiroir. Le hic? Amal est bel et bien tombée sur la bague, mais elle a cru qu’elle appartenait à une ancienne copine de l’acteur. Oops… Mais l’acteur a rapidement réchauffé l’ambiance en lui préparant un bon repas et en lui expliquant qu’il s’agissait de sa demande en mariage. Who else, Amal?

+ D’ACTUS PEOPLE: