Chaque semaine, la rédac’ compile les dernières actualités des people. Petit récapitulatif de l’actualité croustillante des 7 derniers jours!

01

Emily Ratajkowski et son mystérieux amant

Alors qu’on pensait que la star était en couple avec Brad Pitt – les deux célébrités avaient été aperçues à plusieurs reprises au cours des dernières semaines et plusieurs sources avaient confirmé le début de leur idylle – la mannequin a été aperçue en train d’embrasser un autre homme dans les rues de New-York. D’après les médias people, il s’agirait du DJ Orazio Rispo. Affaire à suivre!

02

Selena Gomez et Hailey Bieber, la réconciliation?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Ty (@tyrellhampton)

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Ce n’est un secret pour personne, il vaut mieux ne jamais se trouver dans un triangle amoureux, plus encore si vous sortez avec l’idole des jeunes. Depuis son mariage avec Justin Bieber, Hailey Bieber s’attire les foudres des fans de Selena Gomez qui estiment que le mannequin aurait été à l’origine de la rupture entre les deux chanteurs. Une querelle nourrie par les stars depuis quelques années qui semble enfin s’apaiser. Récemment, Selena Gomez avait pris la défense de la nouvelle femme de son ex sur Instagram suite aux attaques de ses fans et, la semaine dernière, les deux stars ont pris la pose lors du du gala de l’Academy Museum pour faire taire les rumeurs.

03

L’arrivée de Kate vue de l’intérieur

Ce sont des confidences rares: un majordome a raconté les premiers pas de Kate Middleton au sein de la famille royale.  Ce qui a marqué l’ancien majordome du roi Charles III? Sa politesse et son accessibilité. “Elle n’était pas comme les autres membres de la famille royale. (…) Elle plaisantait et discutait avec le personnel.“, a expliqué Grant Harrold aux journalistes du Mirror. “Ce que j’aimais, c’est que lorsque Kate était la petite-amie du prince William et pas encore un membre de la famille, elle restait avec moi et le reste du personnel. Elle était si polie, amicale et marrante, elle faisait beaucoup de blagues.”, poursuit-il.

04

Des nouvelles des corgis royaux

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sarah Ferguson (@sarahferguson15)

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

Un mois après le décès de la reine, Sarah Ferguson a donné des nouvelles de ses corgis. Pour rappel, le prince Andrew et son ancienne épouse Sarah Ferguson avaient recueilli deux corgis appartenant à la reine, Muick et Sandy. À l’occasion de l’anniversaire de Sara Fergusson, ils ont donné des nouvelles des deux chiens. On y voit les deux corgis en pleine forme en train de jouer et de se faire caresser par Sara Fergusson.

05

La fois où Matthew Perry a failli mourir

L’acteur phare de Friends a raconté une terrible anecdote et s’est confié sur ses différentes addictions (à la drogue et à l’alcool). Il y a quatre ans, l’acteur a été hospitalisé pour de graves lésions au côlon qui ont failli lui coûter la vie. Il a avoué que son côlon a éclaté à cause d’une surconsommation d’opioïdes. “Les médecins ont dit à ma famille que j’avais 2% de chances de vivre” a expliqué l’acteur qui s’en est finalement sorti après 5 mois d’hospitalisation et deux semaines dans le coma.

+ D’ACTUS PEOPLE: