En 2008, Gwyneth Paltrow crée Goop, un site sur lequel elle partage ses conseils et bons plans pour une vie 100% healthy. Et ce n’est que le début … Après le site internet viennent des produits de beauté, une ligne de vêtements, une chaîne YouTube et même un livre! Quoi de mieux qu’une série Netflix pour compléter son palmarès ?

Un empire wellness à gérer

On la connaît surtout pour sa carrière d’actrice, pourtant son côté business woman est à en faire pâlir plus d’une! Son site Goop est un véritable succès, ses conseils pour vivre sainement sont vénérés par des milliers de “Goopers” (le petit nom qu’elle donne à ses lecteurs). Après l’écriture de son livre, ce n’était plus qu’une question de temps avec que Gwyneth ne se lance à la conquête du petit écran.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gwyneth Paltrow (@gwynethpaltrow) le

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon
Hé oui: la belle Gwyneth lance sa propre série, Goop, en partenariat avec Netflix ! La série sera composée de plusieurs épisodes d’une trentaine de minutes où elle mettra à l’honneur ses conseils healthy. Des médecins et des experts de la médecine alternative participeront également au projet. Mais pas de quoi vous précipiter sur Netflix: la date de sortie de la série n’a pas encore été annoncée! Mais les rumeurs disent qu’elle débarquerait vers l’automne… Patience, patience!

+ de news healthy: