En 2008, Gwyneth Paltrow crée Goop, un site sur lequel elle partage ses conseils et bons plans pour une vie 100% healthy. Et ce n’est que le début … Après le site internet viennent des produits de beauté, une ligne de vêtements, une chaîne YouTube et même un livre! Quoi de mieux qu’une série Netflix pour compléter son palmarès ?

Un empire wellness à gérer

On la connaît surtout pour sa carrière d’actrice, pourtant son côté business woman est à en faire pâlir plus d’une! Son site Goop est un véritable succès, ses conseils pour vivre sainement sont vénérés par des milliers de « Goopers » (le petit nom qu’elle donne à ses lecteurs). Après l’écriture de son livre, ce n’était plus qu’une question de temps avec que Gwyneth ne se lance à la conquête du petit écran.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Gwyneth Paltrow (@gwynethpaltrow) le

Hé oui: la belle Gwyneth lance sa propre série, Goop, en partenariat avec Netflix ! La série sera composée de plusieurs épisodes d’une trentaine de minutes où elle mettra à l’honneur ses conseils healthy. Des médecins et des experts de la médecine alternative participeront également au projet. Mais pas de quoi vous précipiter sur Netflix: la date de sortie de la série n’a pas encore été annoncée! Mais les rumeurs disent qu’elle débarquerait vers l’automne… Patience, patience!

+ de news healthy: