Qui a dit que Netflix ne servait qu’à vous tenir éveillée toute la nuit? La plate-forme va bientôt proposer une série parfaite pour les bordéliques…

KonMarie is back!

Votre entassez tellement de documents et autres babioles du bureau que votre foyer ressemble à la maison d’une personne atteinte de syllogomanie (celles qui ne peuvent rien jeter)? Bonne nouvelle! La reine du nettoyage, la Cristina Cordula de la déco, aka Marie Kondo travaille avec Netflix afin de créer une série entièrement consacrée au rangement. La jeune femme, qui a écrit de nombreux livres sur le sujet et a inventé KonMarie, la célèbre méthode de rangement qui vous aide à vous débarrasser su superflu, travaille actuellement avec le géant du streaming, qui lui a commandé plusieurs épisodes.

Pssst: vous êtes bordélique? Ne vous en faites pas, c’est un signe de créativité (et c’est la science qui le dit)!

Première saison

Le concept de l’émission? Marie Kondo partira à la rencontre de quelques bordéliques et les aidera à mettre de l’ordre dans leur maison en livrant sa science et en révélant quelques astuces personnelles. Mais vous devrez être au taquet, car la série ne comprendra que huit épisodes. Aucune date n’a encore été communiquée, mais, en attendant vous pouvez suivre les conseils d’Aurélie, coach en rangement et home-organizer!

Photo cover: (c) Maisons Du Monde

QU’EST CE QU’ON REGARDE CE SOIR?