Pas évident d’être le voisin d’un couple royal comme Meghan et Harry. Outre les paparazzis à gérer, il faut aussi respecter certaines règles…

Vous adorez les royals et vous rêveriez de vivre à côté du Prince Harry (pour le mater secrètement derrière votre fenêtre)? Sachez que c’est loin d’être aussi idyllique que vous le pensez… Outre les paparazzis, les garde-du corps et les policiers à gérer, vous devez respecter des règles très strictes. Des obligations qui restreignent la vie de tous les habitants du quartier de Frogmore Cottage, où résident Meghan Markle et Harry.

Avez-vous déjà vu la nouvelle bague de Meghan? Elle cache un charmant secret!

Pas de quartier à Frogmore Cottage

Sortez vos cahiers, la liste est TRÈS longue. Sachez que les habitants du quartier de Frogmore Cottage ne peuvent pas s’approcher des jeunes parents et encore moins engager une conversation avec le couple princier (oubliez les banalités sur la météo et les compliments à bébé Archie au risque de croiser des sympathiques policiers). Que faire si Harry s’adresse à vous? Ne paniquez pas, mais évitez à tout prix les blagues. Autre règle (mais pour le coup, on la comprend), ne proposez pas vos services de baby-sitter à Harry et Meghan. De manière générale, ne parlez pas d’Archie et ne demandez pas à le voir, idem pour leur chien (si si, vous avez bien lu). Interdiction de caresser ou de donner une sucrerie aux royal dogs. Dernière restriction, n‘écrivez pas des mots doux au couple, ils refusent que vous déposiez quelque chose dans leur boîte aux lettres. Meghan serait-elle au courant de la lettre d’amour que vous avez envoyé à Harry? Sûrement…

Très choqués, les citoyens disent ne pas comprendre ces règles puisqu’ils ont toujours respecté la vie privée du couple royal. Selon Buckingham Palace, ces règles ne viendraient pas du couple mais d’un « fonctionnaire du palais trop protecteur « .  

+ de news royales