On connaît beaucoup de choses à propos de la routine beauté et du quotidien royal de Meghan Markle, mais qu’en est-il de ses choix déco?

Le prix de son dressing, le contenu de son assiette, sa routine capillaire et ses produits de beauté préférés: difficile de trouver quelque chose que l’on ignore encore sur la Duchesse de Sussex. À quelques semaines de l’arrivée du royal baby, les parents Harry et Meghan repensent leur intérieur. Pour décorer le joli cottage où ils éliront domicile (le Frogmore Cottage), la future jeune maman a décidé d’appliquer les principes du Feng Shui.

Un budget colossal

La Duchesse de Sussex s’est entourée d’une architecte d’intérieur de renom pour repenser son intérieur: Vicky Charles. Le binôme a décidé de se baser sur les principes du Feng Shui, qui consiste à décorer une pièce en harmonisant les énergies environnementales d’un lieu. Parmi ces conseils, celui de placer de nombreux miroirs pour qu’ils reflètent une énergie positive et amènent la lumière, ou encore repeindre des pièces dans certaines couleurs en fonction de leur utilité ou de leurs bienfaits: le jaune représente le pouvoir, le vert la nature… Autres principes: utiliser des luminaires doux et installer de nombreuses plantes d’intérieur. Des rénovations très zen donc, mais qui ont un prix colossal: selon le tabloïd anglais The Sun, les rénovations auraient déjà coûté 3 millions de livres…

+ D’INFOS ROYALES: