Voilà combien d’argent les Royals consacrent à leurs vêtements

Pour certains, le rêve de devenir une tête couronnée devient réalité. Mais avoir tous les yeux rivés sur soi, cela demande aussi de consacrer beaucoup de temps à son apparence: sorties publiques, soirées de gala, évènements de charité… Les royals accordent beaucoup d’importance à leur look. Et l’élégance, ça a un prix…
Leurs marques favorites
UFO No More, un site internet qui analyse la mode royale, dévoile les sommes astronomiques que cachent les dressings des membres de familles royales. Qui a dépensé le plus en 2018? Vous ne serez pas surpris: la duchesse de Sussex. Depuis qu’elle a dit “oui” en mai, Meghan Markle enchaîne les sorties officielles dans les plus beaux ensembles. Dans la foulée, elle est tombée enceinte, et a revu sa garde-robe par la même occasion.
Meghan a dépensé près de six fois plus en vêtements l’année dernière que sa belle-soeur Kate Middleton – et on ne compte pas sa robe de mariée dessinée par Clare Waight Keller. Ses marques préférées? Aquazzura, Jason Wu, Asos, Victoria Beckham et Club Monaco. Kate Middleton préfère elle Jimmy Choo, Jenny Packham, Jigsaw et Alexander McQueen.
Les dressings royaux les plus chers
La princesse héritière Mary du Danemark, la princesse Mette-Marit de Norvège et la princesse Charlene de Monaco figurent également en bonne place sur la liste des royals les mieux habillées. Découvrez ici combien les têtes couronnées dépensent pour leur dressing de rêve!
Plus de têtes couronnées:
- Meghan et Letizia: qui copie le look de l’autre?
- La princesse Elisabeth vue comme une icône de mode aux Etats-Unis
- Photos: Kate Middleton ose les hiking boots en sortie officielle
- On connaît le prix de la garde-robe royale de Meghan Markle