Chaque semaine, la rédac’ compile les dernières actualités des people. Petit récapitulatif de l’actualité croustillante des 7 derniers jours!

01

Tournez ménages

C’est à n’y rien comprendre: les couples people se font et se défont à la vitesse de l’éclair. Petit récapitulatif si vous n’avez pas suivi le chassé-croisé des derniers jours. Alors qu’on lui prêtait une relation avec Brad Pitt et qu’elle avait été aperçue au bras d’un DJ new-yorkais il y a une dizaine de jours, Emily Ratajkowski serait finalement en couple avec Pete Davidson. L’humoriste, ancien compagnon de Kaia Gerber et Ariana Grande, semble avoir retrouvé l’amour après sa rupture avec Kim Kardashian. Récemment divorcée, Gisele Bündchen aurait elle aussi retrouvé l’amour auprès du professeur de jiu-jitsu Joaquim Valente. Et Brad dans tout ça? Il a été aperçu avec Ines de Ramon, qui travaille dans le monde de la joaillerie, au concert de Bono. Vous suivez toujours?

02

60 ans, célib’ et rayonnante!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Demi Moore (@demimoore)

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

On peine à le croire, mais Demi Moore vient de célébrer son 60e anniversaire! L’actrice qui a partagé quelques clichés de son week-end d’anniversaire était radieuse et pleine d’entrain pour aborder ce nouveau cap, confirmant les rumeurs qu’elle vit assez bien sa récente rupture avec le chef Daniel Humm, avec qui elle a entretenu une histoire d’amour durant un an. « Un anniversaire important pour lequel je me sens aimée et reconnaissante ! Merci à tous pour les messages doux. », a commenté l’actrice en légende.

03

Offrez-vous un dîner avec Harry et Meghan

Que pouvez-vous vous offrir pour 250.000 euros? Un appartement, une nouvelle voiture de luxe ou… un dîner avec Meghan et Harry. À l’occasion du gala honorant les activités philanthropique du couple, qui aura lieu le 6 décembre prochain, la fondation Robert F. Kennedy qui organise l’événement vend des places pour être assis à la table de Meghan et Harry. Pour avoir l’honneur de trinquer avec le couple, vous devrez débourser la coquette somme d’un million de dollars pour quatre places à la table VIP. Et 500.000 euros pour accéder à la réception. Heureusement, ces sommes astronomiques seront reversées aux associations.

04

Virginie Efira rayonne sur le tapis rouge

L’actrice a enflammé le tapis rouge du Festival international du film de Marrakech. Elle a posé aux côtés de son compagnon de longue date, Niels Schneider. Virginie Efira portait une magnifique robe noire imaginée par Anthony Vaccarello pour Saint Laurent.

05

Les confidences de Michelle Obama

La ménopause est un sujet rarement abordé dans les médias – mais pas chez nous, on vous en parle ici! Très souvent, la question de la vie après cette étape inévitable est éludée par les people, mais c’est bien mal connaître l’ancienne première Dame américaine la plus populaire de ces dernières décennies, Michelle Obama. Elle s’est confiée aux journalistes du magazine People, sur ces changements de vie et les effets indésirables de la ménopause. “Je trouve que je ne peux plus repousser mes limites aussi fort qu’auparavant. Cela ne fonctionne plus pour moi. Dès que je me déchire un muscle ou que je me blesse, je suis exténuée. Le temps de récupération n’est pas le même. (…) Je n’avais jamais l’habitude de me peser aussi. Je n’essaie pas de m’en tenir aux chiffres, mais quand vous êtes en phase de ménopause, vous avez cette lente progression dont vous ne vous rendez pas compte.” Un discours honnête qui fait du bien à entendre!

+ D’ACTUS PEOPLE: