La semaine people: entre body shaming, mémoires et tapis rouges

Chaque semaine, la rédac’ compile les dernières actualités des people. Petit récapitulatif de l’actualité croustillante des 7 derniers jours!

En parlant de people, saviez-vous que ces couples emblématiques se sont formés sur les plateaux de tournage?

Meghan & Harry, chapitre 2

Décidément, le couple n’en a pas fini avec les médias et les révélations. Après une interview choc chez Oprah, un docu Netflix et les mémoires de Harry, c’est au tour de Meghan de dévoiler sa version des faits. Le couple a en effet signé un contrat de quatre livres avec la maison d’édition Penguin Random House et, au vu du succès des mémoires de son époux, la maison d’édition presserait l’article pour qu’elle termine sa biographie au plus vite. Pour des gens qui ne voulaient plus attirer l’attention...

Les stars brillent sur le tapis rouge

Les stars brillent sur le tapis rouge

Les stars brillent sur le tapis rouge

Cette semaine ont eu lieu un tas de cérémonies. Et qui dit cérémonie, dit tapis rouge! Parmi les apparitions remarquées, on retiendra celles de notre Virginie Efira nationale qui était resplendissante dans ses tenues « total look noir ». Elle a brillé au dîner des Révélations aux César dans une robe maxi YSL accompagnée d’un blouson en cuir pour une touche rock. Le lendemain, elle a refait une apparition remarquée lors du défilé Saint Laurent pour la fashion week Homme. L’actrice rayonnait au bras de son compagnon, l’acteur Niels Schneider. Autre apparition remarquée, mais cette fois-ci du côté de LA, l’actrice Julia Roberts a captivé son public en paradant dans une superbe robe signée Schiaparelli lors de la cérémonie des Critics Choice Awards 2023.

Selena Gomez victime de body shaming

Selena Gomez victime de body shaming

Selena Gomez victime de body shaming

Décidément, certains sont nés pour répandre la méchanceté! La dernière a en avoir fait les frais n’est autre que Selena Gomez. Alors que la chanteuse et actrice brillait sur le tapis rouge des Golden Globes dans une robe Valentino aux côtés de sa petite soeur Gracie, des internautes se sont amusés à critiquer son poids. « Je me suis bien amusée pendant les vacances », a-t-elle répondu sur les réseaux sociaux. Ce n’est malheureusement pas la première fois que la chanteuse – qui est atteinte de Lupus et doit prendre de lourds traitements qui font fluctuer son poids – doit répondre aux commentaires désobligeants d’internautes malveillants. Mais hors de question pour la star de plier face aux critiques: elle préfère prendre du bon temps, notamment avec son nouveau compagnon, Andrew Target, un des membres du groupe The Chainsmokers.

Le mariage surprise de Kanye West

C’est une nouvelle qui en a surpris plus d’un: après plusieurs idylles tumultueuses, dont une avec Julia Fox ou une autre avec la « sosie de Kim », Chaney Jones, l’ex de Kim Kardashian a épousé Bianca Censori, une employée de la marque de Kanye West Yeezy. Une nouvelle qui ne semble pas avoir plus à Kim Kardashian qui a posté un tas de statuts concernant l’amour propre. À noter que le couple n’est officiellement divorcé que depuis novembre 2022.

Photos: (c)Photonews

+ D’ACTUS PEOPLE:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé