Elle vous avait manqué? La chroniqueuse freelance la plus stylée de tout les temps fait son come-back tant espéré!

S’il y a bien une chose que l’on adore chez Carrie, ce sont ses choix audacieux en matière de mode et son sens du glamour. Pour son come-back, on l’aurait donc imaginé volontiers siroter un Cosmopolitan… Mais non! Carrie is back dans une vidéo publicitaire pour le Super Bowl (qui a lieu ce 04/02) et pour se désaltérer, notre icône mode a choisit une bière belge: la Stella Artois.

Carrie wants beer

Dans la vidéo, Carrie habillée d’une robe étincelante métallisée s’installe dans un bar et commande une bière à la place de son Cosmo habituel. Silence dans la salle… Les musiciens arrêtent de jouer et les serveurs entrent en collision, tous sont stupéfaits..

Quelques secondes après, un autre personnage bien connu d’Hollywood entre dans le bar dans son costume phare: un pantalon de pyjama et un vieux cardigan usé. Le Duc du film The Big Lebowski (incarné par l’acteur Jeff Bridges) ne commande pas son verre signature – le White Russian – mais vous l’aurez deviné: une Stella Artois. Une fois à table, Carrie le complimente sur le choix de sa boisson. Coupez!

Pour la bonne cause

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SJP (@sarahjessicaparker) le

Sur son compte instagram, Sarah Jessica Parker a posté une vidéo où elle parcourt les rues de New York, vêtue d’un joli tutu bleu poudré quand elle est soudainement éclaboussée par les eaux d’un autobus. Ça vous rappelle quelque chose? Sur le véhicule, une affiche publicitaire pour une campagne caritative: 1 bouteille achetée = 1 mois d’eau potable (clin d’œil à la première saison de la série où le personnage attendait avec impatience de voir son profil sur l’affiche publicitaire d’un bus).

« Je retrouve un personnage qui m’est cher »

Sarah-Jessica Parker a été enchantée par l’initiative du projet venant de Matt Damon. En effet, l’acteur américain a lancé la fondation water.org et s’est associé au géant de la bière, Stella Artois, pour garantir à chaque client que l’achat d’une bière permettra l’approvisionnement en eau potable d’une région pendant un mois.

Même si l’actrice a juré ne pas reprendre le rôle de notre fashionista favorite, les fans (dont nous) se contenteront déjà de la retrouver dans ces petites vidéos.

Lisez aussi: