Une tartine sans Nutella, un cheeseburger sans fromage, un smartphone sans Snapchat et … Carrie Bradshaw sans son tutu? Eh oui, cela a failli se produire!

Changement de look!

Un générique avec Carrie Bradshaw déambulant dans les rues de New York sans son iconique tutu (dont le prix, qu’on vous révélait ici, en a surprise plus d’une)? Impensable pour les fans de la célèbre série Sex and the City et pourtant, cela a bien failli se produire! En effet, un secret bien gardé de la chaine HBO vient d’être révélé à Entertainement Weelky à l’occasion des 20 ans de la série: une autre tenue était prévue pour le générique.

Du bleu et du Marc Jacobs

« Il y avait deux tenues. L’une était le tutu, et nous avons fait une autre séquence durant laquelle Sarah Jessica [Parker] portait une robe bleue et ne se faisait pas éclabousser; au lieu de cela, elle trébuchait en voyant la publicité [d’elle, affichée sur un bus] », a ainsi déclaré le scénariste Darren Star. « Mais nous ne l’avons pas utilisée. C’est resté dans les archives ». Jugée trop stricte pour le personnage de Carrie Bradshaw, la robe bleue signée Marc Jacobs n’a jamais été fort appréciée par Sarah Jessica Parker et Patricia Field, responsable des costumes. Elles ont d’ailleurs du batailler pour imposer le désormais célèbre tutu aux producteurs.

Dernier scoop: le créateur de la robe bleue nous informait via son compte Instagram que la robe a quand même eu la chance d’être portée par Kate Moss lors d’un défilé et également par l’actrice Winona Ryder… Ouf, ça va alors!

Plus de news: