Home Mode Sarah Jessica Parker, alias Carrie Bradshaw, ouvre son premier magasin

Sarah Jessica Parker, alias Carrie Bradshaw, ouvre son premier magasin

Sarah Jessica Parker, alias Carrie Bradshaw, ouvre son premier magasin

Vous la connaissez certainement sous le nom de Carrie Bradshaw dans la série culte « Sex and the City »…Sarah Jessica Parker annonce l’ouverture de sa première boutique de prêt-à-porter!

Sarah Jessica Parker n’est pas en reste en matière de mode. La fashionista, qui avait déjà lancé une collection de petites robes noires et qui est à l’origine d’une collaboration avec le site Net-à-porter pour une édition limitée de chaussures, ouvre sa toute première boutique!

La mode dans l’âme

Reconnue pour ses goûts pointus en matière de mode et son sens aigu du style, Sarah Jessica Parker ne fait aucun faux pas. En 2014, l’actrice américaine avait déjà lancé sa propre collection de chaussures, réalisé une ligne de robes et une « limited edition » de chaussures pour le célébrissime site Net-à-Porter. Il semblait donc évident pour cette férue de mode d’ouvrir son tout premier magasin…

CAP SUR WASHINGTON

Pour les fans de Carrie Bradshaw, cette nouvelle est reçue comme un cadeau du ciel! Ses créations de chaussures, d’accessoires, de sacs à main et de petites robes seront désormais en vente dans sa boutique située dans le centre commercial MGM National Harbor Resort, non loin de Washington. Et pour shopper une paire d’escarpins signée SJP, il faudra attendre le 8 décembre prochain. Un trip aux USA en vue?

À lire aussi!