Entre maternité, heureux événements à venir et anniversaire sous (très haute) tension, petit récap’ de l’actualité de la semaine des people.

Qu’il s’en passe des choses chez les peoples et les royals! La rédac vous a concocté un petit résumé des news de vos célébrités préférées de cette dernière semaine. Au programme: clichés heureux, disputes et tensions royales.

01

J-Lo époustouflante sans make-up

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jennifer Lopez (@jlo) le

 On peine à croire que la chanteuse vient de fêter ses 51 ans! Si le 24 juillet dernier, la star a célébré son anniversaire, elle ne semble pas avoir pris une ride (découvrez d’ailleurs ici sa routine anti-âge). Ce week-end, la star a publié un cliché no make-up sur son compte Instagram et a bluffé tous ses abonnés. Qui a dit que le secret beauté de J-Lo se résumait à sa trousse makeup?

02

Les vacances de William et Kate

Les magazines britanniques people ont révélé la destination de vacances de la Duchesse de Cambridge et de sa petite famille. À l’occasion de l’anniversaire du petit George, qui s’est déroulé la semaine dernière, Kate et William ont emmené leurs enfants sur les îles Scilly qui se situent au large des côtes de Cornwall. La destination n’est pas une première pour le Prince William, qui avait l’habitude d’y aller avec ses parents lorsqu’il était plus jeune.

03

Ellen Degeneres au coeur d’un scandale

Alors que la star de télévision américaine est adorée des téléspectateurs, il semblerait qu’elle soit nettement moins sympathique une fois que les caméras sont éteintes. Une trentaine d’employés dénoncent son comportement de diva allant de la pure interdiction de lui adresser la parole aux licenciements post-congé maladie… La star serait d’ailleurs menacée de perdre son emploi.

04

Les premiers jours de baby Jonas

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Sophie Turner (@sophiet) le

Il y a un peu plus d’un an, Joe Jonas et Sofie Turner se sont dit ‘oui’ lors d’une fabuleuse cérémonie. Un an plus tard, ils ont accueilli leur premier enfant. La petite Willa est née mercredi dernier pour les plus grand bonheur de ses parents. S’ils n’ont dévoilé encore aucun cliché de la petite sur les réseaux sociaux, les deux stars auraient passé leur première semaine de jeune parents sur… FaceTime afin de présenter leur petite fille à leur famille et leurs amis sans lui faire prendre de risques.

05

L’exil de Juan Carlos

Sale temps pour l’ancien monarque espagnol Juan Carlos. Accusé de corruption (il est soupçonné d’avoir perçu 100 millions de dollars provenant de l’Arabie Saoudite sur un compte en Suisse) le père de Felipe VI a décidé de quitter le pays. Un exil en solo puisque son épouse, l’ancienne reine Sofia, ne l’aurait pas suivi… République dominicaine, Caraïbes, France ou Portugal; les rumeurs vont de bon train quant à sa destination.

06

Sean Penn se remarie

Le célèbre acteur de 59 ans s’est offert un mariage en catimini avec sa compagne Leila George, qui est âgée de 28 ans. Le couple file le parfait amour depuis 2016. Ainsi la jeune femme est devenue la troisième épouse de l’acteur qui a été marié à Madonna (entre 1985 et 1989) et Robin Wright (entre 1996 et 2010).

07

Ashley Graham sans complexe

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par A S H L E Y G R A H A M (@ashleygraham) le

Ashley Graham a récemment donné naissance à son premier enfant, un petit garçon qu’elle a eu avec son compagnon Justin Ervin. Grande adepte du mouvement bodypositive, la jeune femme n’a pas hésité à poser nue pour le magazine Elle. Regard doux, smile XXL, vergetures post-grossesse, la star a dévoilé son corps de jeune maman. Un cliché magnifique et sans complexe qui a beaucoup plu à ses fans.

08

Happy birthday, Meghan

Ce mardi, Meghan Markle a soufflé ses 39 bougies. Un anniversaire sous tension à une semaine de la publication de leur autobiographie explosive. La famille royale allait-elle souhaiter les bons voeux d’anniversaire à l’ancienne Duchesse de Sussex ou lui laisseraient-ils un vent historique? Malgré les tensions qui divisent la famille britannique, l’ancienne actrice en pleine reconversion a reçu des messages de la part de la Reine ainsi que de Kate et William. OUF!

PLUS DE NEWS PEOPLE: