Entre disputes fracassantes et heureux événements, voici l’actualité de la semaine des people.

Avec la crise du coronavirus et ses nombreuses actualités, il se peut que vous ayez loupé quelques infos à propos de vos stars préférées. La rédac vous a concocté un petit résumé des news people de cette dernière semaine! Au programme des mariages surprises, des ruptures et des heureux événements…

Kim Kardashian et Kanye West: divorce en vue?

La relation qui unit la star de télé-réalité et le chanteur est loin d’être au beau fixe. Alors qu’il se présente aux prochaines élections américaines, Kanye West semble s’isoler de plus en plus. Après un discours très décousu lors de son meeting, il s’en est pris à sa femme dans une série de tweets, l’accusant entre autres de l’avoir trompé. Il a également attaqué sa belle mère, qu’il a sympathiquement surnommée « Kris Jong-Un ». D’après lui, elle aurait tenté de le faire enfermer. Bien que la famille Kardashian a soutenu pendant des années le chanteur qui a révélé souffrir de bipolarité, il semblerait que ces dernières déclarations soient la goutte d’eau qui fait déborder le vase…

Le mariage secret de Béatrice

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par The Royal Family (@theroyalfamily) le

Le 17 juillet, la cousine des Princes William et Harry, la princesse Beatrice, s’est mariée à Edoardo Mapelli Mozzi. Alors qu’elle aurait dû se marier en grande pompe en mai dernier, la princesse a dû revoir ses plans. C’est finalement en catimini, lors d’une cérémonie intime et organisée dans le plus grand des secrets, qu’elle s’est unie à son compagnon devant une partie de la famille royale dont la reine Elizabeth II.

Joyeux anniversaire George!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Duke and Duchess of Cambridge (@kensingtonroyal) le

On continue sur notre lancée royale avec une photo ultra craquante. Chaque année, Kate et William publient un cliché pour l’anniversaire de leur petit garçon. Ce mercredi, l’adorable petit prince chouchou de la cour britannique a soufflé ses sept bougies. 

Jessica Biel et Justin Timberlake à nouveau parents?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jessica Biel (@jessicabiel) le

Grossesse et accouchement surprise! On n’avait plus vu de clichés de l’actrice depuis un bon moment. Si tout le monde attribuait cette absence au confinement, c’est aussi peut-être parce que l’actrice aurait voulu cacher sa grossesse. Cette semaine, le couple de star aurait accueilli son deuxième enfant. Après le petit Silas âgé de 5 ans, Jessica Biel et Justin Timberlake seraient une nouvelle fois parents. Un scoop révélé par un ami proche au Daily Mail. Les parents n’ont pas encore confirmé l’heureux événement.

Autre (futur) heureux évènement à noter cette semaine: la grossesse annoncée en grande pompe sur Instagram par la chanteuse et rappeuse Nicki Minaj, le ventre déjà bien rond:

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Barbie (@nickiminaj) le

Johnny Depp Vs Amber Heard

Leur histoire d’amour se termine au tribunal de Londres… L’acteur poursuit le journal The Sun qui l’accuse d’avoir battu sa femme, Amber Heard. Cette dernière a comparu  comme témoin et ses révélations ont choqué beaucoup de monde. D’après Amber Heard, l’acteur était extrêmement jaloux et l’aurait battue, raison pour laquelle elle a demandé le divorce en 2016, soit un an après son mariage avec l’acteur. D’après elle, il aurait même poussé Kate Moss dans les escaliers durant les années 90… Une affaire bien trouble qui ne devrait pas en rester là.

PLUS DE NEWS PEOPLE: