Envie de soutenir la lutte contre le cancer du sein? Aroz a imaginé un superbe collier pour soutenir l’association Think Pink.

Qui dit mois d’octobre, dit soutien aux personnes atteintes du cancer du sein. Plus que jamais, on supporte les associations qui participent à l’amélioration du quotidien des femmes (et des hommes!) qui souffrent de cette terrible maladie. Physiquement, en accrochant le célèbre ruban rose de Think Pink ou en suivant le défi de la marche rose.  Et financièrement, en effectuant directement des dons ou en shoppant des accessoires mode et beauté dont une partie (ou la totalité) des revenus seront reversés à Think Pink! Cette année encore, la marque de bijoux Aroz a accepté le challenge et a imaginé une pièce unique pour cette association si particulière.

Aroz x Think Pink

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Aroz Jewelry (@arozjewelry) le

L’année passée, grâce à son superbe collier, la marque Aroz a pu réaliser un don de 3000 euros à l’association Think Pink. Un joli coup de main pour soutenir cette association qui, chaque année, accompagne les femmes dans leur combat contre le cancer. Cette année, Aroz remet le couvert avec un collier original en argent plaqué or 24 carats. Comme l’année dernière, un quart des bénéfices récoltés par la vente de ce collier sera reversé à l’association. « Beaucoup de femmes sont touchées, à un moment de leur vie, de près ou de loin par cette maladie, ce mal du siècle, ce vilain petit crabe… Il est donc essentiel d’apporter, à notre manière, un petit quelque chose, ou tout simplement offrir ce que nous pouvons, à notre échelle. Unissons-nous et battons-nous tous ensemble pour que les choses changent » ont expliqué Laura et Paola, les fondatrices de la marque.

  • Envie de vous offrir ce collier? Il est disponible  ici au prix de 80€.

POURSUIVEZ VOTRE LECTURE: