Et si on vous disait que vous pouviez découvrir les merveilles du pays et brûler des calories tout en soutenant une grande cause? Pink Ribbon vous invite à suivre la Marche Rose!

Repoussée de mai à octobre suite à la pandémie, la Marche Rose est un événement incontournable organisé par l’association Pink Ribbon. Cette action unique en son genre vous invite à marcher 10 000 pas par jour du 1er au 31 octobre afin de soutenir la lutte contre le cancer du sein.

Préparez vos gambettes!

Chaque jour en Belgique, 26 femmes apprennent qu’elles sont atteintes d’un cancer du sein. Un nombre de cas qui pourrait être réduit avec un mode de vie saint et équilibré comprenant une activité physique régulière. Une balade d’une demi-heure par jour suffirait à réduire les risques de développer la maladie. C’est la raison pour laquelle Pink Ribbon a lancé la Marche Rose, un événement qui vous invite à marcher au moins 10.000 pas par jour. Cette année, suite à la pandémie, cette marche aura lieu en octobre, un timing parfait sachant que le mois d’octobre est dédié à la lutte contre le cancer du sein.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Pink Ribbon Belgium (@pinkribbonbe) le

Envie de participer? Inscrivez-vous dès maintenant en solo, entre copines, entre collègues ou en famille sur le site www.lamarcherose.be pour 8 € (individuellement) ou pour 6 € par personne pour une équipe d’au moins 4 personnes. Pink Ribbon utilisera cet argent pour financer des projets concrets qui soutiennent la lutte contre le cancer du sein en améliorant les traitements existants ou les soins réservés aux patients atteints du cancer du sein en Belgique.

  •  Retrouvez toutes les infos ici!

Tous contre le cancer!