Comme si la musique ne suffisait pas, la jeune artiste Belge est aussi une référence en matière de mode. La preuve avec ces 10 styles parfaitement dans l’air du temps.

Plus besoin de vous la présenter: Angèle, c’est le phénomène musical du moment. En Belgique ou en France, la chanteuse semble être la nouvelle coqueluche du public. Mais la Bruxelloise ne fait pas parler d’elle uniquement pour ses (excellentes) chansons. Elle a aussi développé un certain goût pour la mode. Elégante et branchée en toute occasion que ce soit sur le tapis rouge ou sur scène, Angèle mise sur des looks modernes, toujours avec une petite note décalée.

Chic chez Chanel

Présente lors du dernier défilé Chanel, Angèle a marqué les esprits avec son costume oversize ultra moderne orné d’un bel imprimé à carreaux. La Belge a également adopté un maquillage frais et léger qui lui sied à merveille.

Classique et trendy

Après le défilé, la chanteuse a rejoint la soirée VIP dans une tenue plus basique sublimée par des accessoires très élégants. Elle a misé sur un sac-banane Chanel (of course) ainsi qu’une paire de chaussures lilas (qu’elle portait déjà lors du défilé).

Chill et décalée sur scène

En concert, Angèle troque ses élégants pantalons pour des training ultra confortables qu’elle modernise avec un beau kimono ainsi qu’un haut à imprimé oriental.

Une entrée remarqué à Cannes

La Belgique a été représentée avec style lors de la cérémonie d’ouverture du festival de Cannes. Angèle, toujours fidèle à la maison Chanel, a illuminé le tapis rouge avec une magnifique robe noire ornée de strass.

Tapis rouge

Toujours au festival de Cannes, la belle Angèle a pu rendre un vibrant hommage à Agnès Varda. Une prestation émouvante qu’elle a effectué dans une superbe robe vert pâle signée Jacquemus.

Fun en concert

En concert, Angèle aime porter des pantalons confo qu’elle sublime avec des hauts plus élégants comme ce top effet métallisé, une tenue qu’elle a portée lors des Francos de Montréal.

La salopette

Si l’artiste mise sur des looks colorés et décalés, elle se veut nettement plus sage hors tapis rouge. La preuve avec ce look classique mais parfaitement exécuté: salopette en jean et t-shirt blanc qu’elle porte avec une ceinture en cuire noir plus rock et des sneakers. Simple et efficace.

Carreaux et béret

Autre accessoire fétiche d’Angèle, le béret, une des grandes tendances mode de l’automne à l’instar de la casquette gavroche. Version rouge flashy ou nude, elle s’amuse à l’assortir avec sa tenue du moment comme ce training chic à carreaux.

Full colors

La jeune Bruxelloise porte très souvent des looks colorés en concert, la preuve avec ce look rose et orange qu’elle a porté lors du festival de Dour. 

Camouflage

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Angèle 🌹 (@angele_vl) le

À l’instar du béret, le camouflage revient parmi les tendances. Et Angèle a aussi craqué pour le kaki! Une pièce qu’elle a mixé avec un rouge ultra flashy et un béret assorti, sa signature.

+ de style de stars: