Les experts de la Cour n’ont pas loupé ce détail: depuis quelques semaines, Meghan Markle recycle ses anciennes tenues. Pourquoi un tel changement?

Si vous êtes fan de la Duchesse de Sussex, vous avez probablement constaté qu’elle a tendance à recycler ces anciens looks ces derniers temps. Normal, vous nous direz: quoi de plus ordinaire que de porter ses vêtements régulièrement? Mais cette nouvelle habitude contraste avec les débuts de la « duchesse dépensière », dont le dressing avait été évalué à plus d’une centaine de milliers de livres.

Le dressing de Meghan à la loupe

Actuellement, le couple royal est en visite en Afrique. Meghan et Harry sillonne le continent africain afin de rencontrer des associations ainsi que les autorités locales. Ce lundi, lors d’une visite officielle en Afrique du Sud, la jeune maman s’est habillée avec une jolie robe chemise bleue ceinturée à la taille signée Veronica Beard. Un look qui ne nous était pas inconnu, puisqu’elle l’avait déjà porté à l’occasion d’une précédente cérémonie, lors d’un voyage aux Îles Tonga, en octobre 2018.

Un recyclage qui étonne outre Manche, puisque les royals ne portent généralement pas leurs tenues officielles plusieurs fois (à l’exception de Kate Middleton qui est la pro dans ce domaine). Conscience environnementale? Faillite soudaine? Selon les experts, il s’agirait davantage d’une manière de se racheter pour ses dernières polémiques – la dernière en date, une location d’une villa à Ibiza pour l’anniversaire de la Duchesse, dont le prix avait suscité le débat au Royaume-Uni.

+ de news royales: