Uber: une nouvelle option pour demander à votre chauffeur... de se taire

Si vous n’êtes pas trop bavarde ou que vous êtes du genre à checker vos mails pendant votre trajet en Uber, cette nouvelle option devrait peut-être vous plaire. En effet, le 14 mai dernier, la compagnie américaine annonçait le lancement d’une nouvelle option permettant de demander au chauffeur de rester silencieux le temps de la course.

Insolite: un Américain sur 5 préférerait Netflix au sexe. Explications ici

Silence, please!

Si cette option n’est actuellement disponible qu’aux États-Unis et au Canada, elle pourrait bien traverser l’Atlantique et arriver chez nous. Concrètement, comment ça fonctionne? Au moment de réserver votre trajet, vous avez le choix entre trois options supplémentaires à celles de d’habitude. Vous pouvez soit choisir le « mode silencieux », le mode « ouvert à la conversation » ou « pas de préférence ».

Premium only

À noter que cette option est seulement disponible pour les clients premium. Rassurez-vous, les chauffeurs ne sont pas obligés de se plier aux demandes de leurs clients et de se taire tout le temps. Il s’agit simplement d’un moyen pour les chauffeurs de comprendre les attentes et les envies de leurs passagers afin de leur offrir un service adapté. Pas sûr que l’ambiance soit au rendez-vous pendant le trajet...

PLUS D’INFOS DÉCALÉES:

Vous avez repéré une erreur ou disposez de plus d’infos? Signalez-le ici

Contenu des partenaires

Contenu sponsorisé