Soleil, plage, détente et good food. Il n’en faut pas plus pour nous combler! Voici le résumé de notre fabuleux séjour au Mazagan Beach & Golf Resort. Texte: Goele Tielens

En quête de soleil pour vous dorer la pilule en ce début d’automne? Direction le Maroc! Outre ses plages de rêve et ses nombreuses curiosités, le pays regorge de luxueux hôtels pour se détendre. Parmi ces oasis de tranquillité, le Mazagan Beach Resort à El Jadida. Vous pouvez vous allonger près de la piscine avec un livre, vous promener dans la belle station balnéaire ou faire de l’équitation le long de la côte. Un programme de rêve non?

01

Un hôtel magnifique

Le Mazagan Beach & Golf Resort est un établissement 5 étoiles situé à El Jadida. Dans cet hôtel – magnifiquement décoré – vous vous sentirez immédiatement chez vous. De plus, vous n’avez aucune chance de vous ennuyer. Vous pouvez vous promener sur la plage ou dans la station balnéaire, mais également à cheval, en quad ou vous pouvez vous prélasser autour de l’une des piscines de l’hôtel.

02

Un hôtel adapté aux enfants

Vous voulez voyager avec les enfants? Alors cet hôtel est le lieu idéal pour passer vos vacances. En plus des diverses activités, vos enfants pourront se faire de nouveaux amis dans le club pour enfants. Ils seront prix en charge par une équipe qui leur concoctera un programme riche en activités.

03

Une nourriture délicieuse

Des vacances inoubliables passent forcément par votre assiette! L’hôtel comprend plusieurs restaurants. Ainsi, vous pourrez vous délecter des spécialités marocaines mais aussi d’autres plats issus du monde entier. Vous êtes fan de poissons? L’hôtel possède également un resto spécial qui sublime les produits de la mer.

04

L’endroit idéal pour s’initier au golf

Vous adorez taper dans la balle? L’hôtel possède un espace spécialement adapté aux joueurs de golf. Vous voulez vous initier? Pas de problème, il vous suffit de réserver quelques leçons privées. Si vous préférez rester au calme, une visite au spa s’impose.

05

Les marchés locaux

Bien sûr, vous devez aussi profiter des charmes du pays. À El Jadida, vous pouvez vous promener avec un guide et bien sûr vous pouvez profiter des marchés locaux qui vendent des produits typiquement marocains.

Pratique: 

Nous avons pris un vol direct qui relie Bruxelles à Casablanca. L’hôtel propose des bus qui vous conduiront directement à l’aéroport. À partir de 170 euros par nuit. 

PLUS DE DESTINATIONS DE RÊVE: