Depuis 6 ans, Marry Me! s’impose comme le rende-vous des futurs mariés en quête de poésie et d’authenticité. Valentine et Géraldine dépoussièrent le concept de salon du mariage et proposent leur version, branchée et décalée.

MARRY ME, LE SALON DE MARIAGE TENDANCE à BRUXELLES

Le temps d’une soirée et d’une journée, Marry Me! rassemble à Bruxelles des prestataires et des créateurs triés sur le volet dans une ambiance décontractée et raffinée. Tout ce temps passé à peaufiner les détails la justesse de l’annonce, la dentelle de sa robe, l’étoffe de son nœud pap’ pour composer une journée unique, insuffler à cette célébration un supplément d’âme et se donner un avant goût du miel à venir… Alors autant partager ces instants avec quelqu’un qui ait à cœur de concrétiser vos rêves!

Aux origines de l’amour

Pour sa 6e édition, le Salon du mariage Marry Me! fait revenir les futurs mariés aux «Origines de l’amour»: pendant deux jours, ils viendront puiser l’inspiration et entamer les préparatifs auprès de dizaine de prestataires et créateurs, pour la robe à la décoration en passant par le catering.

Cette année, le salon s’articulera autour de trois univers:

  • Chic Spirit puise son inspiration en Afrique du Nord. Broderies ethniques, lin lavé et osier tressé, du noir, du blanc et une touche d’or… Toute l’élégance du minimalisme débarrassé de son austérité!
  • Folk Spirit évoque la lumière franche et les couleurs chatoyantes de l’Amérique du Sud pour inspirer les amoureux qui se diront « oui » même une fois l’automne venu.
  • Pop Spirit dépayse les futurs mariés en les emmenant sur les rivages turquoise des mers du Sud. En filigrane, on devine l’Inde et ses couleurs vibrantes, son opulence de fleurs et son joyeux folklore.

Romantique, ethnique, chic ou classique, chaque couple trouvera son bonheur lors de ce rendez-vous immanquable!

En pratique

  • Vendredi 19 octobre (de 18h à 22h) & Samedi 20 octobre (de 10h30 à 19h).
  • Les visiteurs sont invités à découvrir les différents univers du salon dans une ambiance décontractée et à rencontrer les prestataires triés sur le volet. Le tout ponctué de défilés, dégustations, workshops, musique live…
  • Entrée: prévente: 8,50€, sur place 10€
  • À LA MAISON DU BOIS, 2 AVENUE DES VOLONTAIRES, 1040 BRUXELLES. WWW.MARRYMEBYLABELLE.COM

Spécial mariage: