Quelle pression: cette année, vous avez invité toute votre famille pour Noël. Outre un menu d’exception, vous devrez concevoir une décoration canonissime.

Alerte: il ne vous reste plus que 10 jours pour concocter la plus belle des tables de Noël. Débutant ou expert chevronné: la rédaction a sélectionné pour vous les plus belles tables de la toile!

Vous accueillez des invités, mais vous êtes une buse en cuisine? Voici 3 alternatives pour sauver les meubles!

Pour les débutants

Une belle nappe et des couverts élégants suffisent pour une déco de Noël réussie, comme le prouve Zara Home. Ajoutez une jolie serviette et c’est gagné!

Pour les débutants


Pas de panique, cette décoration est moins compliquée qu’elle n’y paraît! Il « suffit » d’opter pour un joli chemin de table composé avec des branches de sapin et de le parsemer de jolies bougies. CQFD!

Pour les débutants


Des céramiques délicate, une nappe élégante et quelques petits sapins: pas besoin de plus pour décorer votre table avec style. Même vous, vous pourrez y arriver!

Pour les niveaux intermédiaires

Un joli montage composé de bougies, quelques pommes de pin et hop, vous aurez vos invités dans la poche! Inspiration: Maisons du Monde.

Pour les niveaux intermédiaires

Ici, on privilégie la beauté des détails! Un rond de serviette agrémenté d’un joli sapin, quelques bougies et de noix et le tour est joué!

Pour les experts chevronnés

Attention, on ne rigole plus. Pour réaliser une telle table, il va falloir miser sur de nombreuses pièces différentes, sans tomber dans l’effet bling-bling. Des assiettes sobres, des bougies dans les tons de doré et de nombreux accessoires, tel est le secret de la table magique selon Maisons du Monde.

Pour les experts chevronnés


Vous pensez que ces napperons en forme de flocon sont faciles à réaliser? On vous déconseille de vous lancer dans cette table flocon de neige pour une première fois. La régularité et la patience sont les clés de la réussite.

Pour les experts chevronnés

 On craque pour cette décoration subtile et extrêmement chic! La guirlande étoilée, la branche de sapin sur la serviette: tout se joue dans les détails!

Réservé à Marie Kondo

Si vous débutez dans le monde de la déco, ne vous attaquez pas à cette table CANON imaginée par Zara Home. L’enseigne a assuré dans les moindres détails: du rond de serviette orné d’une rose de Noël aux noix parsemées avec délicatesse sans oublier la mini couronne personnalisée.

Réservé à Marie Kondo

Une assiette personnalisée, une décoration harmonieuse et pleine d’élégance: la star de Noël, c’est cette fabuleuse table (et l’experte qui l’a confectionnée avec amour).

Pour un réveillon inoubliable: