Préparez-vous! Cette année aura lieu la première édition du Belgian Whisky & Spirit Festival à Bruxelles. Au programme: gin, whisky, vodka, saké et bien d’autres. Nos papilles en salivent déjà!

Une première à Bruxelles

C’est du 1 au 3 juin que se déroulera la première édition du Belgian Whisky & Spirits Festival. Organisé au Parc du Cinquantenaire, l’évènement va ravir les Gin lovers, mais pas que! Les fans de whisky, vodka, cognac, saké ou encore de tequila n’ont pas été oubliés. Il y en aura donc pour tous les goûts.

Le festival aura, au total, plus de 50 exposants belges ou internationaux pour nous faire découvrir de nouveaux horizons. Des workshops seront organisés durant l’évènement pour nous dévoiler les plus beaux secrets de ces elixirs – à consommer bien sûr avec modération! Alors, on y va ?

Infos: du 1er juin au 3 juin 2018 à l’Autoworld, Parc du Cinquantenaire 11 – 1000 Bruxelles.  30€ en prévente, 40€ sur place (inclus 5  jetons de dégustation, un verre à whisky et une entrée au musée Autoworld). Plus d’infos sur www.bwsf.be

À LIRE AUSSI: