Des sushis aux ramens: vous êtes fana de cuisine japonaise? Ce festival qui prendra très bientôt place à Bruxelles est fait pour vous!

Qui a dit qu’il fallait se rendre au Japon pour manger japonais? Les 21 et 22 mars prochain, vous aurez l’occasion de vous évader au Japon sans passer par la case valise et avion. Le temps d’un week-end, la cuisine et la culture asiatiques seront à l’honneur dans la capitale à l’occasion du Japan Fair Festival Brussels. On vous dit tout de cet événement incontournable de la culture japonaise à Bruxelles!

Vous n’êtes malheureusement pas libre ce week-end là? Découvrez nos restos japonais préférés à Bruxelles!

Jamais assez de gyozas

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par International Sushi Festival (@internationalsushifestival) le

Voici le contenu inséré d'un réseau de médias sociaux qui souhaite écrire ou lire des cookies. Vous n'avez pas donné la permission pour cela.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

En plus d’accueillir le plus grand bar à sushis d’Europe, ce festival comprendra des ateliers de confection de sushis, des dégustations de sake, bières et whisky japonais, et un marché japonais. Pour les végétariens, sachez également que les restaurateurs présents au festival proposeront des formules végétariennes. Mais ce n’est pas tout: pour ceux qui n’auraient pas très faim, sachez que les organisateurs du festival ont prévu d’autres activités qui ne tournent pas autour de la gastronomie. Pour les amatrices de karaoké japonais (on espère que vous avez déjà testé BOA, LE karaoké japonais installé à Bruxelles) sachez que vous pourrez démontrer vos talents lors du festival. Il y aura également des concerts, des spectacles et des DJ’s pour animer l’événement et vous faire digérer après votre “Sushis/Gyozas Party”.

  • Japan Fair Festival Brussels, 21 et 22 mars, Tour & Taxis, informations et tickets ici!

POURSUIVRE VOTRE LECTURE: