Malgré qu’on soit en mars, les flocons tombent, le vent souffle… et votre lit vous appelle pour passer la journée sur Netflix. Que choisir? Voici les nouveautés du mois.

Côté séries

A l’arrivée du printemps (oui oui!), les 3e saisons sont de sortie. Le 11, on retrouve la bande d’amis de Los Angeles avec On My Block. Le 13, c’est au tour des étudiants de Las Encinas avec Elite. Et on termine le mois (27/03) avec Marty et la très attendue troisième saison de Ozark. On a hâte de savoir ce qu’elles nous réservent.

A côté de ces « anciens », en mars, Netflix nous propose aussi des petits nouveaux, tout fraichement sortis de la production. Bloquez déjà votre soirée du 20, elle va être chargée: Entre des vampires dans les rues de Paris (Vampires), une mini-série sur la vie de Madam C.J. Walker, une afro-américaine devenue la première femme millionnaire grâce à son business capillaire (Self Made), et une série bien à l’américaine avec pompom girls, drame et danger (Dare Me), vous ne saurez plus où donner de la tête!

Côté films

En mars, on se la joue remake du mois de février car comme on vous l’avait annoncé, dès le 1er mars, 7 nouveaux films du Studio Ghibli vont être disponibles sur la plateforme. Vous allez pouvoir (re)découvrir les célèbres « Voyage de Chihiro » et « Princesse Mononoké« . Le 6, après une diffusion sur Arte, c’est au tour de Netflix de diffuser Jonas: un film français revenant sur les souvenirs d’un jeune homme hanté par son passé. Dans un univers un peu plus dark, à partir du 13/03, c’est Lost Girls qui sort sur vos petits écrans: un film inspiré de faits réels qui retrace l’histoire d’une mère qui recherche sa fille. Le mois de mars marque aussi la sortie de Spencer Confidentiel (6/03), Le silence de la ville blanche (6:03) et Chez Moi (25/03).

PLUS DE NOUVEAUTÉS: