Vous venez de vous faire griller par votre partenaire pendant une pause chocolatée? Ne paniquez pas: voici l’argument imparable dégoté par les scientifiques!

Mangez-vous votre chocolat comme tout le monde? Découvrez les habitudes de consommation des Belges ainsi que leur endroit préféré pour planquer leur réserve, vous serez surpris!

Noir c’est noir

On se doutait déjà un peu que le chocolat était un véritable allié contre le stress, mais on peut désormais dire que c’est scientifiquement prouvé! Des chercheurs issus du Loma Linda University Adventist Health Sciences Centre ont découvert que le chocolat était un remède idéal contre le stress. Le hic? Cela ne concerne malheureusement que le chocolat noir très intense, minimum 70%!

Mais ce n’est pas tout! Notre en-cas préféré possède d’autres bienfaits pour notre santé! Par exemple, ce serait anti-inflammatoire naturel et il serait bon pour votre mémoire. Enfin, l’étude montre que le chocolat vous rend plus heureux. Bien que nous n’ayons pas vraiment besoin d’étude pour cela. 😉

Plus de news chocolatées: