Pour éviter de grignoter des crasses, on a tendance à se gaver de fruits en période de régime. Mais attention, certains sont plus caloriques que d’autres.

C’est l’aliment sur lequel on se rue toutes en régime. Pour combler notre envie de sucré, on fait une razzia sur les fraises, framboises et autres fruits. Et si ce n’était pas vraiment une bonne idée? Attention, on ne vous dit pas que manger des fruits est mauvais pour votre ligne (ne lisez pas ce que vous avez envie de lire). Cependant, il est intéressant de noter que certains sont plus caloriques que d’autres…

Vous êtes au régime depuis des semaines, mais la balance ne bouge pas? Voici pourquoi!

7 fruits à consommer avec modération

  • Les noix de pécan & autres fruits secs: 600 calories pour 100 grammes
  • Les noix de coco: 350 calories pour 100 grammes
  • Les dattes: 300 calories pour 100 grammes
  • Les avocats: 170 calories pour 100 grammes
  • Les bananes: 90 calories pour 100 grammes
  • Les raisins: 75 calories pour 100 grammes
  • Les cerises: 70 calories pour 100 grammes

7 fruits sur lesquels se ruer

  • La rhubarbe: 20 calories pour 100 grammes
  • Les fraises: 35 calories pour 100 grammes
  • La pastèque: 35 calories pour 100 grammes
  • Le citron: 40 calories pour 100 grammes
  • Le pamplemousse: 40 calories pour 100 grammes
  • Les mûres: 40 calories pour 100 grammes
  • Le melon: 45 pour 100 grammes

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