Princesse Mia vous a manquée? Bonne nouvelle! Anne Hathaway remet sa couronne à l’occasion du troisième opus de Princesse malgré elle.

Vous avez suivi son éducation de princesse, son couronnement et son mariage: mais que devient la charmante Mia? Combien d’enfants a-t-elle? Est-elle heureuse en Génovie et, surtout, a-t-elle remis son sexy de mari, aka Lord Nicholas, sur le marché des célibataires? Tant de questions qui restent (pour l’instant) sans réponse! Heureusement, la princesse qui a fait battre notre coeur de « petite » fille sera bientôt de retour! Si depuis quelques années, la rumeur courait sur un éventuel Princesse Malgré Elle 3, la piste semblait écartée après le décès du réalisateur Gary Marshall En 2016. Mais il en fallait plus pour décourager la princesse et la reine de Génovie…

Good news: "Princesse malgré elle" revient sur grand écran - Gael.be

Annonce royale

Finalement, Anne Hathaway remettra bien sa couronne pour un troisième épisode de la plus royale des sagas. L’actrice a confirmé la nouvelle à plusieurs reprises à l’instar de sa comparse à l’écran, Julie Andrews. 15 ans après la sortie du deuxième volet, les deux actrices s’apprêtent à reprendre leur rôle. On en sait pour l’instant encore très peu sur ce nouvel épisode qui sonnera comme un hommage à Gary Marshall. Côté pitch, l’auteure a déjà levé un coin du voile: le scénario est déjà écrit, mais l’intrigue sera très différente des précédentes. Par contre, sans vouloir jouer les rabat-joies, ne sortez pas trop vite votre ancienne couronne et votre robe de princesse, Disney n’a pas encore révélé la date de sortie du film…

Ceci devrait vous intéresser