À une saison de la fin de Game of Thrones, il est grand temps de trouver ses grands successeurs. Quelles séries regarderez-vous en 2018?

Lassée du quotidien déprimant des médecins du Seattle Grace? Vous avez déjà visionné deux fois tous les derniers épisodes d’Orange is the New Black et Game of Thrones? Atypical, vous l’avez dévoré en 48h et vous avez même eu le temps de vous refaire tous les épisodes de Gilmore Girls? Gare aux effets néfastes du binge-watching! Bref, vous avez checké le calendrier des séries, rien ne vous motive: il est grand temps de vous trouver de nouveaux héros!

Good Girls

Le pitch: 3 mères de famille, lassée de leur quotidien de femmes au foyer dans une banlieue ennuyeuse, décident sur un coup de tête de braquer le supermarché du coin. Une idée qui aura très vite des répercussions qu’elles n’avaient bien sûr pas anticipées…

Pour qui: vous avez adoré « Thelma et Louise » et « Breaking Bad »? C’est pour vous! En plus, la scénariste (Jenna Bans) a travaillé sur plusieurs séries comme Grey’s Anatomy, The Family et Scandal.

Le casting: Reno Wilson (Transformers), Retta, Mae Whitman (Parenthood) et Christina Hendricks.

? Bientôt sur NBC.

The Resident

Le pitch: Devon Pravesh est un jeune interne plein d’espoir et de bonne volonté. Mais il va vite déchanter en travaillant auprès de Conrad, un médecin aussi talentueux que présomptueux qui le supervise.

Pour qui: pour les fans de Docteur House et Grey’s Anatomy (et qui ne peuvent pas attendre le nouveau spin-off de cette dernière)

Le casting: Emily VanCamp (Revenge), Matt Czuchry (Gilmore Girls), Elizabeth Ludlow (The Walking Dead) et Manish Dayal (90210).

Où? Bientôt sur la Fox.

Life Sentence

Le pitch: Stella est atteinte d’un cancer en phase terminale. Depuis des années elle vit au jour le jour, comme si c’était le dernier, jusqu’au jour où on lui apprend sa guérison. Boulot, vie amoureuse et amis, du jour au lendemain elle doit faire ce qu’elle n’a jamais pu: planifier sa vie et faire des projets pour l’avenir.

Pour qui: pour les fans de Lucy Hale, celles qui ont besoin d’une dose de positivisme et qui sont, tout comme Stella, un peu paumées dans la vie.

Le casting: Lucy Hale (alias Aria dans Pretty Little Liars)

Où ? Bientôt sur The CW

PS: Avez-vous lu ces bonnes nouvelles? Netflix sera très bientôt disponible en avion et Game of Thrones revient avec une comédie musicale (et elle passe par la Belgique)!

Plus de séries: