Après avoir dévoré la septième saison, les fans de Game of Thrones décomptent déjà les jours avant de retrouver leurs personnages préférés. Bonne nouvelle: ils pourront patienter en musique.

Doit-on encore présenter la saga Game of Thrones? Certainement pas. Dans vingt ans, on en parlera surement encore comme les générations précédentes évoquent toujours aujourd’hui Dallas. Si l’attente entre chaque saison est incroyablement longue, les amateurs de dragons pourront se consoler avec le Game of Thrones Live Concert Experience.

Prendre son mal en patience

On ne voudrait pas remuer le couteau dans la plaie mais, pour rappel, il faudra attendre fin 2018 voire début 2019 pour connaître la suite des aventures de Daenerys, Jon Snow, Cersei et le reste de la clique. Heureusement, une grande tournée musicale débutera en mai 2018 en Espagne et sillonnera les États-Unis et l’Europe. Une excellente nouvelle quand on sait à quel point la bande originale de la série déchire. C’est d’ailleurs le compositeur attitré,  Ramin Djawadi, qui a annoncé la bonne nouvelle sur sa page Facebook.

Même chez nous!

La vraie chouette info de cette histoire est que, pour une fois, la Belgique n’a pas été oubliée. En effet, l’orchestre passera le 22 mai 2018 au Sportpaleis d’Anvers. Si la date ne vous convient pas, vous pouvez toujours vous rabattre sur Paris le 12 mai ou Cologne le 8 juin. Aucune excuse pour rater le concert si ce n’est les places qui partent comme des petits pains. Si vous hésitez encore, sachez qu’au programme il y aura: des solistes, des choeurs, un orchestre grandiose, des installations pour se sentir comme à Westeros et… des extraits de la série! Convaincu? On le savait!

Plus de séries: