Alors que les fans de la série trépignent d’impatience à l’idée de découvrir ce que leur réserve la quatorzième saison de Grey’s Anatomy, les producteurs ont révélé quelques détails sur le spin-off qui est en cours de préparation. Alors, qui sera la prochaine star du bistouri?

Inconnue au bataillon

Qui a dit que les producteurs de Grey’s Anatomy en avaient marre des spin-off? Après le départ de la sympathique Addison et sa série Private Practice (qui s’est achevée après six saisons), les producteurs de la célèbre série médicale vont lancer un tout nouveau spin-off. Mais qui en sera l’héroïne? Bailey? Alex? Non, non! La future star du stéthoscope n’a pas encore fait son apparition dans le casting des (apprentis) médecins. Il s’agit de Jaina Lee Ortiz. L’actrice a été révélée dans la série Rosewood qui a malheureusement été annulée au bout de deux saisons. Elle fera une apparition dans la nouvelle saison de Grey’s Anatomy avant de se lancer dans sa propre aventure.

Des retours inattendus

Que racontera ce nouveau spin-off? Il évoquera le quotidien des pompiers de la ville de Seattle, du capitaine aux nouvelles recrues. Le programme est prévu pour le début de l’année 2018, selon certaines sources. Selon le site Deadline, il se pourrait que des personnages de Grey’s Anatomy fassent quelques petites apparitions chez les pompiers. Mais, aussi héroïques soient-ils, pas sûr qu’ils réussissent à ressusciter Docteur Mamour et tous les autres personnages disparus… Dommage!

Accro aux séries: