Vous attendez avec beaucoup d’impatience le retour de la Casa de Papel? Netflix pourrait vous gâter avec un tout nouveau spin-off!

Avec Stranger Things, la série espagnole Casa de Papel est l’un des plus grands succès Netflix. Pas étonnant donc que la plate-forme souhaite profiter le plus longtemps possible de sa poule aux oeufs d’or…

Vous êtes également fan de The Crown? Découvrez qui devrait incarner la reine Elizabeth II à partir de la saison 5. Spoiler alert: cela va plaire aux fans d’Harry Potter… ou pas!

Un projet en préparation

Le Père Noël serait-il passé avec un mois d’avance? Les fans de la Casa de Papel vont être sur un petit nuage, car Netflix envisagerait de lancer le premier spin-off de la série… La nouvelle a été annoncée par le média espagnol Europa Press. Lors d’une interview avec le producteur de la série Jesus Colmenar, les journalistes ont appris que la plateforme avait déjà entamé un projet de spin-off. Malheureusement, on ne sait pas encore quel personnage fera l’objet de cette série annexe à la saga espagnole. S’agira-t-il de Tokyo, du redoutable Professeur ou de Berlin? Tous les espoirs sont permis. En attendant, vous pouvez patienter en (re)visionnant les trois premières saisons avant le retour de la série en 2020!

+ DE SÉRIES: