Vous avez adoré la première saison de Spinning Out et vous attendiez la suite avec impatience? On a une mauvaise nouvelle pour vous…

Le déni, l’incompréhension, la colère et peut-être bientôt l’acceptation: les fans de Spinning Out ont du mal à comprendre ce qui se trame dans la tête des producteurs de Netflix. Après seulement 30 jours de mise en ligne, les producteurs ont décidé de ne pas prolonger la série consacrée au patinage. Une surprise sachant que le programme avait convaincu bon nombre de fans. Kat Baker aura-t-elle une chance de concourir aux Jeux Olympiques ou devra-t-elle mettre fin à son rêve? On ne le saura jamais puisque Netflix annule le show sans même offrir une fin décente aux fans.

Pas la seule

Malheureusement la série n’est pas la seule à ne pas avoir répondu aux attentes (financières et) scénaristiques de Netflix, puisque la série musicale Soundtrack fait elle aussi ses adieux après une saison. Vous n’avez jamais entendu parler de cette série? Sortie mi-décembre, juste avant les fêtes et la sortie de « gros morceaux » comme, par exemple, la saison 2 de You, la série n’est pas parvenue à s’imposer sur la plateforme. « C’est comme si elle n’avait jamais existé » a confié amèrement le producteur dans un long texte sur Twitter.

+ DE SÉRIES: