Chaque mois, Netflix élargit son catalogue avec quelques nouveaux titres. Quelles seront les séries à ne manquer sous aucun prétexte?

OUI, il y a une vie après Game of Thrones. Pour vous aider à faire le deuil de Daenerys, voici quelques nouveautés qui débarqueront (très) prochainement sur Netflix.

Vous aimer avoir peur? Découvrez ces séries terrifiantes inspirées de faites réels! Frissons garantis!

05

Dead to me

Ne vous fiez pas au titre, cette série est bien plus drôle qu’on ne le croit! Ce nouveau show qui a récemment débarqué sur Netflix (et que vous avez peut-être déjà binge-watché) repose sur un duo d’exception que tout oppose: Jen, une mère de famille qui a perdu son mari, fauché par un chauffard qui a pris la fuite, et Judy une optimiste invétérée qui a perdu elle aussi un être proche, son fiancé. Les deux femmes se rencontrent lors d’un groupe de soutien et se rapprochent très rapidement. Ce que l’on aime? Les deux personnages principaux aussi sympathiques que complexes et le scénario riche en rebondissements.

04

What If

Non, Renée Zellweger n’est pas condamnée à jouer une célibataire souffrant d’incontinence verbale. On la retrouve dans un rôle beaucoup plus profond pour What If, la nouvelle série qui a débarqué il y a quelques jours sur Netflix. Cette fois-ci, elle incarne Anne Montgomery, une briseuse de couples travaillant dans le secteur financier.  Une sorte de Cruella d’Enfer version Loup de Wall Street.

03

When They See Us

Netflix adore les séries évoquant des faits réels (la preuve avec ces 5 shows terrifiants inspirés de faits réels). Cette fois-ci, elle diffuse une série dramatique et révoltante relatant l’histoire de cinq jeunes afro-américains accusés à tort de viol. Oubliez les séries trop romancées, When They See Us retrace avec beaucoup de détails la vie de ces 5 adolescents des faits en passant par leur arrestation et leur procès. Une série poignante de 4 épisodes à ne surtout pas manquer, disponible le 31 mai.

02

Family Business

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Netflix France (@netflixfr) le

 Contrairement à ce que le titre peut laisser croire, cette série n’est pas un nouveau succès british ou américain, mais la 4e série française produite par Netflix. Après le succès de Plan Coeur, Netflix s’inspire d’une famille un peu particulière: Joseph travaille dans la boucherie familiale et a une idée qui pourrait bouleverser la vie de ses parents. Et si la boucherie familiale devenait le premier coffee-shop de Paris? Une comédie à découvrir le 28 juin avec Gérard Darmon, Jonathan Cohen et Julia Piaton.

01

Les chroniques de San Francisco

Ellen Page signe son grand retour! Elle incarne Mary Ann, une maman qui a choisit sa carrière au détriment de sa famille. Elle revient auprès de sa fille et de son ex-mari, vingt ans plus tard, légèrement tourmentée par sa crise de la quarantaine. À découvrir en juin 2019.

QU’EST CE QU’ON REGARDE?