Pas de Game of Thrones et pas de Stranger Things: l’année 2018 a tout juste commencé qu’elle paraît déjà bien terne… Qu’est ce qu’on regarde en attendant le retour de nos séries fétiches? Voici 3 nouveautés qui nous font trépigner d’impatience.

01

Waco

La série, réalisée par John Erick Dowdle, sera diffusée dès le mois de janvier sur la chaîne américaine Paramount Network. Une série historique prometteuse qui reviendra sur un épisode très marquant de l’histoire américaine: le siège de Waco. En 6 épisodes, le réalisateur résumera les 51 jours de siège. Menés par leur leader David Koresh, les Davidians, (les membres de la secte) se retranchent dans leur propriété  pour se protéger des autorités américaines qui souhaitent les punir pour s’être approprié un arsenal d’armes. Suspens garanti!

02

Here and now

Alan Ball (True BloodSix feet under) s’est lancé dans une nouvelle série: « Here and now ». Le synopsis? La série contera le quotidien d’une famille composée de quatre enfants, dont trois adoptés dans des pays différents (Vietnam, Colombie et Somalie). Le quotidien de la famille est parfait jusqu’au jour où l’un des adolescents commence à voir des choses que personne d’autre ne voit

03

Le spin-off de Grey’s Anatomy

Qui a dit que les producteurs de Grey’s Anatomy en avaient marre des spin-off? Après le départ de la sympathique Addison et sa série Private Practice (qui s’est achevée après six saisons), les producteurs de la célèbre série médicale vont lancer un tout nouveau spin-off au printemps 2018. La star de la série? Jaina Lee Ortiz. L’actrice a été révélée dans la série Rosewood qui a été annulée au bout de deux saisons. Elle fera une apparition dans la nouvelle saison de Grey’s Anatomy avant de se lancer dans sa propre aventure. Il évoquera le quotidien des pompiers de la ville de Seattle, du capitaine aux nouvelles recrues.

Series addict: