On l’a vu des milliards de fois: « Quatre mariages et un enterrement », c’est l’un des films cultes des nineties, porté à l’écran par le beau Hugh Grant et la non moins sublime Andie MacDowell. Cette petite perle du cinéma, réalisée par Richard Curtis (qui se cache aussi derrière Love Actually, Coup de foudre à Nothing Hill ou encore About Time) va reprendre vie, mais sur le petit écran cette fois. On vous explique!

Mindy aux commandes

Bonne nouvelle pour les fans de comédies romantiques: le film culte fera donc l’objet d’un remake sous forme de série! Aux manettes, on retrouvera le même Richard Curtis (à la production), mais surtout – et c’est surprenant – la géniale Mindy Kaling au poste de scénariste. Celle qui s’est faite connaître dans la série hilarante The Office puis dans son programme The Mindy Project (qui touche à sa fin le 14/11 prochain) apportera sa touche humoristique et sarcastique à ce revival, qu’on meurt déjà d’envie de découvrir.

Le retour de Charles, Carrie & co

Que peut-on attendre de ce « Quatre mariages et un enterrement 2.0 »? La série explorera en détails la vie des protagonistes du film, au travers de cinq évènements (quatre mariages et un enterrement, donc), chaque saison se concentrant sur un point de vue narratif en particulier. Le programme, dont la date de sortie n’a pas encore été révélée, sera diffusé sur la plateforme de streaming US Hulu. On trépigne!

À lire aussi: