Comme nous, certains acteurs ont parfois du mal à séparer vie privée et travail. La preuve avec ces tourtereaux de la série Stranger Things.

Aucun dicton n’est plus vrai que celui qui dit qu’on rencontre l’amour lorsque l’on ne s’y attend pas (à moins d‘être inscrit sur Tinder). On le trouve à une terrasse, dans l’avion (les scientifiques disent même que vous avez une chance sur 50 de trouver the one dans les airs) et aussi…. en pourchassant de terribles monstres à Hawkins dans l’Indiana. Bon pour ce dernier cas, on reconnaît que les statistiques ne sont pas très élevées…

Pssst: vous êtes fan de Stranger Things? Découvrez ici quelques anecdotes surprenantes sur les coulisses de la série!

Love at first sight

Alors qui de Steeve ou Jonathan, l’interprète de Nancy a-t-elle choisi? Natalia Dyer est en couple avec Charlie Heaton (aka Jonathan Byers dans la série) et ce… depuis juillet 2017, soit un an seulement après le début du tournage de la série. Le couple ne s’est donc pas rapproché uniquement derrière la caméra, ils sont également ensemble hors des plateaux de tournage.

Le saviez-vous? Ces deux acteurs de Stranger Things sont en couple!

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Charlie Heaton (@charlie.r.heaton) le

Si c’est la première grande histoire d’amour pour Natalia Dyer (22ans), Charlie Heaton (25 ans) est déjà papa d’un petit garçon, Archie, qu’il a eu avec Akiko Matsuura en 2014. Natalia et Charlie sont vite devenus le couple chouchou des téléspectateurs. Ces derniers suivent aussi bien les aventures de Nancy et Jonathan contre les monstres et celles, moins stressantes, de Natalia et Charlie sur Instagram! Le couple s’amuse d’ailleurs parfois à se taquiner à travers quelques posts Instagram. Qui a dit que le Demogorgon ne pouvait pas se la jouer Cupidon?

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par natalia dyer (@nattyiceofficial) le

+ de news séries