Oui, il existe une vie après Game of Thrones. La preuve avec ces séries qui vont animer vos mois été. Sortez le pop-corn et les chocolats!

Oubliez le soleil, vous risquez de ne pas le voir de l’été, du moins si vous êtes fan de séries. Certes, la guerre des trônes s’est (mal) terminée, mais il vous reste encore les prisonnières de Litchfield et les mystérieuses aventures de Dustin, Eleven and co. Découvrez aussi le calendrier complet des prochaines sorties séries!

Ils sont de retour!

Disponible depuis peu sur Netflix, la nouvelle saison de Black Mirror vous réserve bien des surprises. La série revient pour une cinquième saison, avec notamment Miley Cyrus au casting.

Autres sorties fin juin, la saison 3 de Zoo (29 juin), la saison 2 de The confession tapes (28 juin), Dope saison 3 (également le 28 juin) ou encore Dark, dont la saison 2 sera disponible le 21 juin. Pour les grands fans de Glee, sachez que Netflix va bientôt mettre toutes les saisons en ligne (alerte binge-watching). Les six saisons de la série seront disponibles dès le 30 juin prochain. Don’t stop beliiiiiiiiiieving!

Vous avez adoré Stranger Things et vous attendez avec impatience le retour de Dustin, Eleven et leurs copains? Bonne nouvelle: après un an et demi d’attente, la série revient très bientôt pour une troisième saison. Netflix, a déjà sorti quelques bandes annonces pour vous faire patienter jusqu’au 4 juillet. Essayez de ne pas tout binge-watcher!

Autre grand retour qui animera votre été, la fameuse Casa de Papel. La série espagnole au succès retentissant revient pour une troisième saison. Au programme, de nouvelles recrues, une nouvelle intrigue et le retour de personnages inattendusRendez-vous sur Netflix le 19 juillet prochain.

Autre moment fort de l’été: on va enfin connaître le futur des prisonnières de Litchfield. Que va-t-il arriver à Piper, Suzanne, Tasty, Sofia & Nichols? La série reviendra cet été pour une ultime saison, sortez déjà vos mouchoirs et rendez-vous le 26 juillet.

Sç Netflix n’a pas encore dévoilé son programme complet du mois d’août, on attend avec impatience le retour d’Atypical, Jane the Virgin ou encore de Las Chicas del Cable et de 13 Reasons Why. Mais on sait déjà que les catcheuses de GLOW reviendront pour une troisième saison disponible dès le 9 août sur Netflix ainsi que la saison 4 de The Killing (1er août) et la saison 2 de Mindhunter (2 août).

Quoi de neuf?

Plusieurs séries feront apparition sur la plateforme cet été dont Family Business, la 4e série française produite par Netflix. Le show s’inspire d’une famille un peu particulière dont l’objectif est de transformer la boucherie familiale en coffee-shop. Une comédie à découvrir le 28 juin avec Gérard Darmon, Jonathan Cohen et Julia Piaton. Autre nouveauté, Les chroniques de San Francisco avec Ellen Page qui incarne Mary Ann, une maman qui a choisit sa carrière au détriment de sa famille. (7 juin)

PLUS D’ACTU SÉRIES: