Comme chaque mois, Netflix lève le voile sur le programme des prochaines semaines. Séries, docu ou films: voici un récap’ de ce que vous pourrez trouver sur la plateforme en juin.

Quelques semaines après la diffusion de la saison 2, l’équipe de la Chronique des Bridgerton est déjà de retour au boulot. Voici tout ce que l’on sait de la future saison 3!

Côté séries

Difficile de faire mieux que la nouvelle saison de Stranger Things. Très attendue des fans, la série est au sommet des priorités des addicts de Netflix, on constate donc une programmation un peu plus légère côté séries. Parmi les nouveautés, on note Borgen, le pouvoir ou la gloire, une série danoise sur la politique (2 juin), Une mère parfaite, une  mini-série franco-germano-belge en 4 épisodes avec Julie Gayet diffusée sur la RTBF en 2021 (4 juin), My Liberation notes, un k-drama (6 juin), First Kill une série sur les vampires (10 juin), Money Heist Korea, la version coréenne de La Casa de Papel (24 juin) ou encore Seul face à l’abeille, la nouvelle série avec Rowan Atkinson (24 juin). Plusieurs séries appréciées des internautes seront de retour comme la saison 6 de Peaky Blinders (10 juin), Love & Anarchy (saison 2, 16 juin) et la nouvelle saison d’Umbrella Academy (saison 3, 22 juin).

Côté films

Le 1er jour du mois sera marqué par plusieurs sorties comme The Florida Project (2017), La tour Montparnasse infernale (2001), Le monde secret des emojis (2017),  La dernière maison sur la gauche (2009), Robin des bois (2010) ou encore Lara Croft Tomb Raider : le berceau de la vie (2003). Pour les fans d’Adam Sandler, réservez votre soirée du 8 juin, pour célébrer la sortie du Haut du panier en exclusivité sur Netflix. Patients, la comédie dramatique réalisée par Grand Corps Malade et Mehdi Idir en 2016 sera disponible sur la plateforme dès le 15 juin. Autre sortie française, Le Daim avec Jean Dujardin et Adèle Haenel (19 juin). Prévu pour mi-juin, Loving est un drame américain de 2016 qui retrace l’histoire d’amour d’un couple mixte dans les années 50. Enfin, Spiderhead avec Chris Hemsworth sortira le 17 juin.

+ DE SÉRIES: