Vous avez dévoré la saison 2 de la Chronique des Bridgerton et vous vous demandez ce que vous réserve la suite? Récapitulatif des premières infos.

Grande nouvelle pour les fans de la famille Bridgerton, une saison 3 et même une saison 4 ont d’ores et déjà été confirmées par Netflix! De nouveaux épisodes remplis de romances interdites, potins juteux et autres sexy aristocrates britanniques nous attendent. Mais que savons-nous sur les prochaines saisons du show?

Détestée ou adorée: ce que l’on a pensé de la saison 2 de la Chronique des Bridgerton.

Que peut-on attendre de la saison 3 ?

Grande nouvelle du côté de Netflix! Si, en toute logique, cette nouvelle saison aurait dû se concentrer sur le deuxième fils Bridgerton, aka Benedict, il semblerait que la plateforme ait entendu l’appel des fans qui réclamaient une saison autour de Colin et Penelope. Netflix et Shonda Rimes semblent donc s’être définitivement éloignés des romans. (Lisez ici la différence entre les livres et le show) C’est ce qu’a annoncé l’interprète de Penelope, Nicola Coughlan, lors d’une convention qui a eu lieu le week-end dernier. Dans une interview accordée à Entertainment Tonight, Shonda Rhimes avait déjà affirmé vouloir s’écarter des livres. “Il y a huit frères et sœurs Bridgerton, nous prévoyons donc de suivre les histoires d’amour de chacun d’eux. L’ordre des saisons ne dépend pas nécessairement de l’ordre des livres. “

Qui verra-t-on dans la saison 3 ?

Une semaine seulement après la sortie de la deuxième saison, les acteurs avaient d’ores et déjà confirmé le tournage de la troisième saison. Beaucoup craignaient que le couple Kate-Anthony disparaisse dans la troisième saison, à l’instar du sexy regretté Duc de Hastings. Mais soyez soulagé(e), Simone Ashley qui incarne la magnifique Kate Sharma a confirmé sa présence dans le troisième chapitre Netflix. OUF! “Je pense que les choses ne font que commencer pour Kate et Anthony.”

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

À l’instar de Daphné, Anthony risque d’être mis légèrement en retrait afin de se focaliser sur les nouvelles histoires d’amour de Benedict, Colin et Eloïse. Pour ces prochains chapitres, on espère aussi que Francesca (la troisième soeur des Bridgerton) sera plus présente.

Le contenu intégré souhaite enregistrer et/ou accéder à des informations sur votre appareil. Vous n’avez pas donné l’autorisation de le faire.
Cliquez ici pour autoriser cela de toute façon

D’autres personnages adorés comme Penelope Featherington, Lady Danbury et la Reine Charlotte ont également annoncé qu’ils seraient présents dans la nouvelle saison. Le seul absent dont nous sommes, malheureusement, certaines est le Duc de Hastings (prenez un mouchoir, il semblerait que l’on doive définitivement faire nos adieux au plus sexy des Ducs).

Quand verrons-nous la troisième saison?

Bien que Lady Whistledown ait déjà annoncé les saisons 3 et 4 sur le compte Facebook de Netflix il y a plusieurs mois, aucune date n’a été communiquée… Suspens!

+ DE SÉRIES: